Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 23:49
Supprimer les cookies

Nouvelle distribution 'en kit': Hedinux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 17 Sep, 2005 08:06

Bonjour,
Depuis quelques mois est apparue Hedinux. Qu'on se le dise.
Bonne journée, Athanor1.
Dernière édition par Mélodie le Sam 24 Sep, 2005 07:09, édité 1 fois au total.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Sam 17 Sep, 2005 13:39

One

Messages : 56

Sam 17 Sep, 2005 13:43

Oui, c'est tout nouveau, hein, en tout cas le site web est minimal question info et explications... (opinion personnelle qui n'engage que moi)
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Sam 17 Sep, 2005 15:15

korova08 a écrit:le site web est minimal question info et explications...

As-tu regardé le wiki ? il y a un book et c'est assez touffu je trouve au contraire. Même un peu dans le désordre, mais ça, ça n'a rien d'inhabituel :?
De toute façon j'ai vu d'après le forum que ça fait depuis cet été qu'ils ont lancé le projet. Ca va surement évoluer.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Sam 17 Sep, 2005 18:49

aprés une petite recherche

il semblerais que c'est le projet Octoz qui aie changer de nom (mais je ne sai s pas si octoz était plus connu)


voir le site d'octoz
et Distrowatch
DJ

Messages : 140
Géo : Belgique

Sam 24 Sep, 2005 00:05

Bonsoir à tous.


Oui, c'est tout nouveau, hein, en tout cas le site web est minimal question info et explications...


Oui en effet le projet est tout nouveau, le site étant en construction, veuillez nous escuser pour son contenu. Il arrivera prochainement.



As-tu regardé le wiki ? il y a un book et c'est assez touffu je trouve au contraire. Même un peu dans le désordre, mais ça, ça n'a rien d'inhabituel Confused


Le livre (hedinuxbook) est assé médiocre dans son contenu. Je suis à la recherche de nouvelle idée pour l'améliorer. Ma réponse est la même que pour le site, il va arriver :)

il semblerais que c'est le projet Octoz qui aie changer de nom (mais je ne sai s pas si octoz était plus connu)


On ne peut pas dire que c'est un renomage d'octoz, ce n'est pas le cas. Le projet octoz est définitivement mort, nous avons décidé d'en créer un nouveau pour diverse résons (voir le site octoz).

Concernant la date de sortie, la distribution est stable pour que l'on envisage une iso. Nous nous y penchons.
splinux

Messages : 1

Sam 24 Sep, 2005 06:48

Bonjour Splinux,
Bienvenue aux hedinuxiens alors hein ? C'est intéressant de voir naitre une distribution, je n'avais pas encore eu l'occasion :)
Peut-être une annonce sur Framagora de temps en temps, dans cette catégorie pour donner des nouvelles et faire connaitre les besoins de coups de main ?
Bonne journée, Athanor1.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Sam 24 Sep, 2005 10:10

bonjour splinux et bienvenue et longue vie au bébé

vous pouvez sans pb ouvrir et animer un fil sur un forum pour infomer de l'avancement de votre projet, vos besoins, etc.

A++
LS.

Messages : 3602

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit