Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:38
Supprimer les cookies

Framasoft à la Fête de l'Humanité les 10 et 11 Septembre

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 01 Sep, 2005 21:01

Framasoft participe pour la deuxième année consécutive à la Fête de l'Humanité, les samedi 10 et dimanche 11 septembre dans le parc de la Courneuve.

Nous serons dans le Village du Libre de l'Espace Multimedia (voir plan), en principe une grande tente avec plein de bruit. Le Village comprend d'autres acteurs du libre comme l'APRIL, Léalinux ou encore Parinux.

Cette année nous ferons stand commun avec ubuntu-fr.org et musique-libre.org.

Deux séances de dédicace sont organisée, l'une avec Florent Latrive pour son livre Du bon usage de la piraterie (samedi 10 à 14h et dimanche 11 à 11h), l'autre avec Perline & Thierry Noisette pour leur libre La bataille du logiciel libre (dimanche 11 à 14h).
A noter également la présence de Christophe Espern d'EUCD.INFO.

Nous proposerons des CD Ubuntu et des TOCD, des affiches framasoft, ainsi que la Framakeyen démonstration et prévente et (sous réserves) un prototype du futur-nouveau-tshirt, en prévente également.

L'entrée de la fête est de 15€, valable tout le w.e et permet d'assister à tous les concerts.

Nous espérons vous rencontrer nombreux, connus ou inconnus.

PS : Si il y en a qui veulent ouvrir un débat du type "était-ce opportun pour Framasoft de participer à cet événement connoté politiquement ?", merci de le faire sur ce fil de discussion.
Dernière édition par tbernard le Ven 23 Sep, 2005 07:58, édité 2 fois au total.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 02 Sep, 2005 15:25

ca doit etre bien d'etre parisien de temps en temps qd même. :wink:

Coté ambiance, ca doit etre pas mal.
Coté concert ca assure
Baptiste

Messages : 417
Géo : Lyon

Dim 04 Sep, 2005 16:31

nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une partie de l'équipe de libroscope sera présente sur le stand le samedi après midi.

si tous ceux qui se sont fait bizuther par antoineP viennent, la fréquentation de la fete de l'huma risque d'exploser cette année !

plus sérieusement, c'est l'occasion de débats croisés sur le libre au delà du logiciel.

LS.
LS.

Messages : 3602

Lun 05 Sep, 2005 21:22

Je trouve le terme de bizutage assez impropre ;), et je trouve aussi que le bizutage est une pratique particulièrement débile.

Sinon, oui, on y sera avec Thierry.
AntoineP

Messages : 1038

Mer 07 Sep, 2005 11:01

l'équipe de musique-libre.org sera présente au grand complet.

une distribution de musique libre (LAL) ou coopérative (CC-NC) sera organisée sur le stand.

vous pouvez venir avec votre clé USB et un CD à graver et repartir avec du son de qualité et diffusable.

si vous avez des CD vierge en stock à offrir, c'est l'occasion d'un beau geste.
LS.

Messages : 3602

Sam 10 Sep, 2005 08:20

et c'est parti ...

commentaires et photos à suivre

LS.
LS.

Messages : 3602

Dim 11 Sep, 2005 12:23

tiens je viens juste de voir que l'image de pub pour la fete de l'humanite sur la page principal de frama n'est pas en fait une pub pour RueDuCommerce.com


les couleurs doivent etre tres proche des pub de RueDucomerce... je pense non ?

en effet j'avias pas porte attention car je pense que c'etait de la pub pour RdC.... MDR


je [-->]
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit