Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 12:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ah ah ah et OOo

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Juin, 2005 10:35

Oui, je comprends, mais c'est parce que je suis partisan des méthodes violentes, genre : "vous vouez voir mes blagues ? Téléchargez OpenOffice, c'est gratuit !"


Sachant qu'il existe des centaines de sites proposant des blagues, la plupart des internautes se dirigeront dessus. Ceci dit, je comprends ta position. J'aimerais qu'on puisse en faire autant mais il y a la réalité... Par contre, il existe d'excellents diaporamas beaucoup plus drôles. Si d'autres dans le genre était diffusés avec une mention OOO, ça pourrait être utile.
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Jeu 23 Juin, 2005 23:37

mrFarenheit a écrit:Oui, je comprends, mais c'est parce que je suis partisan des méthodes violentes, genre : "vous vouez voir mes blagues ? Téléchargez OpenOffice, c'est gratuit !"


Moi ce serait plutôt:
regardez donc montruc.libr
et si vous utilisez encore ce vieulogicielproprietairetoutpourrietpayant plutôt que LE BeauLogicielLibreGratuitEtDInteretGeneralPourLePlusGrandBienDeLaSociété , je suis assez tolerant pour vous permettre de pouvoir voir ici montruc.proprietair (je sais pas faire la police tout petit pas beau tout moche)

l'idée c'est de mettre en evidence et montrer qu'il est evident et naturel de choisir le format libre. Pensez y surtout si vous proposez de la musique libre. Un beau lien bien stylé vers un OGG et en dessous un tout petit lien vers une version MP3 (pensez à abimer discretement la qualité, je sais c'est malhonnete mais bon c'est pour la bonne cause) (aussi pour le fun vous pouvez proposer un lien vers un fichier quelconque rennomé en WMA, là aussi c'est malhonnete mais c'est un mal qui ne peut combattre que par le mal)

Coordialement
bianux

Messages : 23

Jeu 23 Juin, 2005 23:40

l'incitation fonctionne mieux que l'imposition. Le volontaria est trés efficace (exemple : le libre), il suffit de suciter l'interet.
bianux

Messages : 23

Ven 01 Juil, 2005 10:48

l'idée c'est de mettre en evidence et montrer qu'il est evident et naturel de choisir le format libre. Pensez y surtout si vous proposez de la musique libre. Un beau lien bien stylé vers un OGG et en dessous un tout petit lien vers une version MP3 (pensez à abimer discretement la qualité, je sais c'est malhonnete mais bon c'est pour la bonne cause) (aussi pour le fun vous pouvez proposer un lien vers un fichier quelconque rennomé en WMA, là aussi c'est malhonnete mais c'est un mal qui ne peut combattre que par le mal)



Bonne idée, mais là où le bât blesse à mon grand dam, c'est le manque actuel de baladeurs gérant le format OGG. Ca me fend le coeur de devoir convertir des OGG, mais on y est souvent obligés pour pouvoir communiquer les morceaux.
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Ven 01 Juil, 2005 16:48

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Bonne idée, mais là où le bât blesse à mon grand dam, c'est le manque actuel de baladeurs gérant le format OGG. Ca me fend le coeur de devoir convertir des OGG, mais on y est souvent obligés pour pouvoir communiquer les morceaux.

et au final n'arrive t'on pas à ce résultat :
bianux a écrit:une version MP3 (pensez à abimer discretement la qualité, je sais c'est malhonnete mais bon c'est pour la bonne cause)

:D
HP

Messages : 140

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit