Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 SuivantTrombinoscope

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 24 Mai, 2004 17:13

Bonjour à tous,

après avoir commencer à sévir en exposant la photo d'aKa, j'ouvre un nouveau sujet complètement inutile pour créer un trombinoscope des membres du forum :-)

Soyez indulgent les amis (au moins avec ma bouille :P en plus y a la tour effeil qui sauve la photo alors vous ne pouvez pas critiquer ;))

P.S.: Réduisez vos photos si vous l'affichez ici, merci par avance.

Cordialement,
Thierry.

Image
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 24 Mai, 2004 21:11

Si t'as une assurace vie ,je veux bien .
Trop peur de me ridiculiser vraiment désolé par contre si tu veux un avatar à mon pseudo ,je veux bien .
cheshire

Messages : 44
Géo : COREFF

Lun 24 Mai, 2004 21:27

Tiens, juste comme ca au passage, quelqu'un connait un super script en PHP pour gerer un trombinoscope / organigramme :

on lui donne les photos et la hierarchie de l'arborescence et il dessine tout seul les arbres avec possibilite de deplacement en cliquant sur les photos si l'arbre est trop grand - hum, je ne sais pas si je suis tres clair la...?
jcb

Messages : 21
Géo : Digne les Bains

Lun 24 Mai, 2004 22:32

Salut Thierry,

J'adore les lunettes ! Trop Kitche les binocles :D

Bien à toi

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Lun 24 Mai, 2004 22:56

???
une tour eiffel à Aix-en-Provence ???

elle est faite en calissons ?



Chris26
(les nougats)
Chris26

Lun 24 Mai, 2004 23:15

Sdj a écrit:Trop Kitche les binocles :D

Ou top geek :)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mar 25 Mai, 2004 03:41

jcb a écrit:Tiens, juste comme ca au passage, quelqu'un connait un super script en PHP pour gerer un trombinoscope / organigramme :

on lui donne les photos et la hierarchie de l'arborescence et il dessine tout seul les arbres avec possibilite de deplacement en cliquant sur les photos si l'arbre est trop grand - hum, je ne sais pas si je suis tres clair la...?


J'ai fait un truc comme çà..
écris moi en privé si tu es interessé.
Philippe

Messages : 353

Mar 25 Mai, 2004 03:58

tbernard a écrit:Bonjour à tous,

après avoir commencer à sévir en exposant la photo d'aKa, j'ouvre un nouveau sujet complètement inutile pour créer un trombinoscope des membres du forum :-)


trés bonne idées! voici ma bouille! :idea:
ca vaut ce que ça vaut hein :?

Image
Philippe

Messages : 353

Mar 25 Mai, 2004 08:39

cheshire a écrit:Si t'as une assurace vie ,je veux bien .
Trop peur de me ridiculiser vraiment désolé par contre si tu veux un avatar à mon pseudo ,je veux bien .


Pas d'avatar, celà surcharge les affichages des messages, le trombinoscope permet de se montrer une fois (et non sur tous les messages)

Sdj a écrit:J'adore les lunettes ! Trop Kitche les binocles


Je dois avouer qu'elles accusent le poids des années (près de dix ans que je les ai), mais elles me sont très utiles :)

En plus les verres se foncent au soleil, bref j'y suis attaché ;)

chris26 a écrit:???
une tour eiffel à Aix-en-Provence ???

elle est faite en calissons ?


Meuh non peuchère, je quitte quelquefois mon Sud natal pour prendre des bains de pollution à Paris et voir un peu ce que l'on appelle le mauvais temps :P
Non j'aime bien Paris et quand j'ai des amis belges ou parisiens à voir, Paris est un lieu de rendez-vous bien pratique (et puis c'est une jolie ville)

vincent a écrit:Ou top geek :)


C'est vrai qu'elles font geek, et encore vous ne m'avez pas vu arborant des tee-shirts Geek ;) Mais si l'on en crois le petit test Geek, y a beaucoup plus Geek que moi ;)

philippe a écrit:trés bonne idées! voici ma bouille!


Merci pour ta contribution :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 25 Mai, 2004 08:46

Très bonne idée !!
Mais est-ce que vous pouvez expliquer au pôv débutant (moi) comment on met une image ...
En d'autre termes, comment j'lui donne une url à ma photo ???
Dès que j'ai compris, attention les yeux :twisted:

mougly
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit