Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantGrande première, la sortie de notre tee-shirt collector !

Forum archivé du premier tee-shirt Framasoft devenu "collector" puisque plus en vente.

Dim 13 Mars, 2005 08:22

Bonjour théa, et bienvenue sur nos forums.

je salue l'initiative ! c'est bien pour ça que j'ai commandé un t-shirt aujourd'hui, à la fois pour soutenir Framasoft mais aussi le logiciel libre indirectement, et toute cette culture !


Tu n'oublieras pas de te prendre en photo avec le beau tee-shirt, hein ;-)

Malgré ma difficulté à décrocher de Windows (bein ouais, tous les jeux sont dessus...), je crois beaucoup dans le libre et j'espère que dans quelques années, quand on parlera de ce terme les gens sauront de quoi vous parlez... et que dans un peu plus, ce sera une culture bien intégrée


Il n'y a pas d'obligation à décrocher de Windows, moi même je joue et j'ai gardé un ordi avec Windows, le Libre s'affranchit des frontières et est multi-systèmes.

Merci à Framasoft pour m'avoir ouvert les yeux sur le libre : il n'y a pas que Linux, mais beaucoup plus de domaines d'applications !


Merci pour ton soutien et ta fidélité.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Dim 13 Mars, 2005 13:44

tbernard a écrit:Tu n'oublieras pas de te prendre en photo avec le beau tee-shirt, hein ;-)


.... mouillé ?

-----> []
nulentout

Messages : 7

Lun 14 Mars, 2005 17:21

nulentout a écrit:.... mouillé ?


concours de miss "tee-shirt mouillé" héhé

Ah mince les gars on est pas correct !

bon oké ---------------->[]
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Lun 21 Mars, 2005 18:36

:D

je vote pour
jurisjazz

Lun 21 Mars, 2005 19:27

Thea a écrit:Malgré ma difficulté à décrocher de Windows


ma petite recette du lundi : Miss Kaella !!! Le bonheur terrestre à portée de tous!

(aucun rapport avec le tshirt, c'est vrai... mais j'ai aps pu m'en empecher, c'est tellement bon de découvrir linux par la KLA....)
Xubuntu 6.06 LTS
pieral

Messages : 159
Géo : toulouse

Jeu 24 Mars, 2005 13:23

J'adooooooooooooore...

Il m'en faut un !! :D

Je le porterai à la "Star Ac" ou à la "Nouvelle Star" :twisted: tout en chantant "Vendeur de larmes" de feu Balavoine...

Comme ces enfants de putains qui chantent
Les années soixante
Style Bob Dylan
Qui nous refourguent des chansons de rien
...
Petits malins chanteurs de demain
Sur de grands refrains d'hier
Piquer un sac même à un vieux
Y a vraiment pas de quoi être fier
Ni être heureux
Oswald

Messages : 4

Jeu 24 Mars, 2005 13:49

bonjour Oswald et bienvenue :)

feu balavoine (sssssoupir !) il y a des grands absents qui laissent un grand vide. on a juste les CD pour se consoler encore et encore

A+LS.
LS.

Messages : 3602

Jeu 24 Mars, 2005 14:15

LS. a écrit:feu balavoine (sssssoupir !) il y a des grands absents qui laissent un grand vide. on a juste les CD pour se consoler encore et encore


C'est vrai ça, la saison du freesbee est de retour. :D

(NB : "encore et encore", c'est cabrel, pas balavoine)
AntoineP

Messages : 1038

Sam 26 Mars, 2005 13:16

irpyC a écrit:(et avons-nous le droit d'utiliser son image)


L'image universellement connue de Tux, emblème de Linux, LE système libre, n'est pas libre de droits ! :shock:

Et puis à la base framasoft c'était des logiciels libres pour windows, donc faire un t-shirt avec écrit "j'utilise Linux" dessus, ce serait pas vrai pour tout le monde...
Neosirocco

Messages : 2
Géo : paca.fr.eu

Dim 27 Mars, 2005 21:58

Salut frères free_eur,

20 euro c'est un peu cher à mon gout. On peut pas se les imprimer chez soi sur un papier à transfert pour T-shirt, et envoyer les 5 (allez6 ;-) ) euro directement à l'assoc? ça c'est de la culture free!!! non?

sinon, autre idée, mais le vendeur sera peut etre pas d'accord, envoyer avec le T-shirt un CD avec un Linux, et autre plaisirs free.

Allez a pluche
alfonzo

Messages : 1

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit