Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 06:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantGrande première, la sortie de notre tee-shirt collector !

Forum archivé du premier tee-shirt Framasoft devenu "collector" puisque plus en vente.

Sam 26 Fév, 2005 10:10

antoisne a écrit:Voulant soutenir Framasoft en achetant le T-Shirt, je suis confronté à un problème : j'habite au Luxembourg et le site http://www.comboutique.com ne veut pas de moi !!! :cry: :cry: :cry:
Pays acceptés : France, Belgique, Espagne, Suisse, Allemagne, UK et Italie.

"Putain, putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens !" Arno., à l'époque TC-Matic.


Bonjour antoisne, et bienvenue sur nos forums.

Pour toute commande d'un pays non mentionné par le site Internet de Comboutique, il vaut mieux appeler leur service clientèle. Je sais qu'ils livrent ailleurs que dans les pays mentionnés par leur site, mais les frais de port diffèreront quelque peu.

Pour les appeler :
0892 230 322 – code contact 68876# (0.34€ / mn). Un chargé de clientèle vous rappèlera.

En tout cas, merci d'avoir essayé de nous soutenir.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 28 Fév, 2005 11:20

tbernard a écrit:.... Pour les appeler :
0892 230 322 – code contact 68876# (0.34€ / mn). Un chargé de clientèle vous rappèlera.



Ah bon avis les 0,34€/mn n'est pas valable pour le luxembourg .... :wink:
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Lun 28 Fév, 2005 11:45

antoisne a écrit:"Putain, putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens !" Arno., à l'époque TC-Matic.

Cela me ferait plaisir, tiens, de la réécouter cette chanson là ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Lun 28 Fév, 2005 11:57

Ah bon avis les 0,34€/mn n'est pas valable pour le luxembourg .... Clin d'oeil


Non c'est le prix pour la France, hélàs, mais la mention d'un numéro surtaxé est obligatoire, et à celà il faut en effet rajouter le coût d'un appel Luxembourg - France, hélàs.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 01 Mars, 2005 22:38

Mais et ce que Framasoft pourrait faire des T-shirts du style : le pingouin, notre icone à tous :D (celui qui se tient la patte (c'est con d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il se tient la patte tout le temps? :shock: )), en géant avec en super gros "J'aime LINUX" ou "J'utilise LINUX" et framasoft en tout petits ...? (et avons-nous le droit d'utiliser son image)
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Messages : 97
Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mar 01 Mars, 2005 22:55

L'avenir nous dira si cette action ponctuelle connaîtra une suite et si le qualificatif "collector" signifie début d'une série ou unicité de l'opération.

En tout état de cause, nous avons pensé qu'il était plus pertinent d'utiliser pour cette première le seul dessin que LL de Mars ait spécialement dessiné pour nous et qui s'inscrit bien dans "ces aventures d'un peuple migrateur".
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 02 Mars, 2005 08:10

irpyC a écrit:Mais et ce que Framasoft pourrait faire des T-shirts du style : le pingouin, notre icone à tous :D (celui qui se tient la patte (c'est con d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il se tient la patte tout le temps? :shock: )), en géant avec en super gros "J'aime LINUX" ou "J'utilise LINUX" et framasoft en tout petits ...? (et avons-nous le droit d'utiliser son image)




umh y a pas grand interet, tu va sur n'importe quel site de tshirt G33k et tu trouveras des t-shirt de se style....

sinon pour 20€ tu peux meme te le faire faire ;) et au passage retirer le framasfot si tu le souhaite....
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Jeu 03 Mars, 2005 20:31

Belle idée, mais à mon avis à 20 Euros le bout avec 5 Euros de marge pour Framasoft, c'est le vendeur qui fait une méga affaire, pas Framasoft.
Y'en a qui n'ont pas la mentalité LL mais plutot Ultra Bizness.

Pour info : Derniers tarifs reçus pour des T Shirt
(Roulement de tambour) 2.49 Euros l'unité pour 100 Pieces en 150 Grammes Blanc marquage 2 couleurs (Ok 1 seule face)

Le meme 1.49 Euros pour 2000 Pieces.

2.89 et 1.89 en 200 Grammes blanc
3.29 et 1.99 en 150 grammes couleur

Bien sur, il faut gérer les envois soi meme (à 3 Euros de port l'unité c'est largement jouable avec les moyens du bord)

Moi, je dit ça...

Yoda08
YODA08

Messages : 45

Jeu 03 Mars, 2005 22:05

YODA08 a écrit:Belle idée, mais à mon avis à 20 Euros le bout avec 5 Euros de marge pour Framasoft, c'est le vendeur qui fait une méga affaire, pas Framasoft.
Y'en a qui n'ont pas la mentalité LL mais plutot Ultra Bizness.

Pour info : Derniers tarifs reçus pour des T Shirt
(Roulement de tambour) 2.49 Euros l'unité pour 100 Pieces en 150 Grammes Blanc marquage 2 couleurs (Ok 1 seule face)

Le meme 1.49 Euros pour 2000 Pieces.

2.89 et 1.89 en 200 Grammes blanc
3.29 et 1.99 en 150 grammes couleur

Bien sur, il faut gérer les envois soi meme (à 3 Euros de port l'unité c'est largement jouable avec les moyens du bord)

Moi, je dit ça...

Yoda08


Bonsoir,

d'une part notre visuel recquière un marquage 4 couleurs, les tons de bleus n'étant pas uniforme. De plus, la qualité du tee-shirt est notre priorité et après tous les tests effectués, aucun tee-shirt 150 grammes ne réponds à mes attentes.

On trouve en effet des Sols ou des B&C 190 à des prix avoisinant les 3 €uros on va dire, mais rares sont les entreprises françaises qui créent des tee-shirts sans vous demander un apport initial.

Dans votre exemple, on aurait un tee-shirt à 2.49 €uros pour 100 pièces, soit un investissement initial de 250 €uros.

A ce prix là, il faut rajouter les frais de port du concepteur du tee-shirt vers Framasoft, puis s'occuper de la vente, d'encaisser les règlements, d'expédier les tee-shirts, de vérifier que le tee-shirt est bien arrivé, de vérifier que le paiment en solvable.

Celà recquière une logistique importante et un investissement financier important.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons choisi, pour concevoir le tee-shirt collector de Framasoft, Comboutique. Ils créent le tee-shirt sans investissement initial de notre part (eux seuls engagent les premiers frais), ils assurent toute la logistique, vente, livraison...

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, et je préfère bien evidemment votre "vision des choses", à savoir produire un tee-shirt selon le "système commercial classique".
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 12 Mars, 2005 23:35

Bonjour,

je salue l'initiative ! c'est bien pour ça que j'ai commandé un t-shirt aujourd'hui, à la fois pour soutenir Framasoft mais aussi le logiciel libre indirectement, et toute cette culture ! :)

Malgré ma difficulté à décrocher de Windows (bein ouais, tous les jeux sont dessus...), je crois beaucoup dans le libre et j'espère que dans quelques années, quand on parlera de ce terme les gens sauront de quoi vous parlez... et que dans un peu plus, ce sera une culture bien intégrée :).

Merci à Framasoft pour m'avoir ouvert les yeux sur le libre : il n'y a pas que Linux, mais beaucoup plus de domaines d'applications !

Thea, qui essaye à son échelle de parler du Libre autour d'elle.
Thea

Messages : 1

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit