Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 10:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2nul et pathétique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 03 Mars, 2004 21:11

Hello

J'ai aussi été très déçu des réactions de certains contributeurs sur linuxfr, malheureusement c'est un syndrome courant chez les informaticiens d'être narquois et un tantinet méprisant envers les personnes issue d'une culture différente de la leur.
C'est puéril et c'est très facile d'être moqueur et narquois bien au chaud derriere son écran. Plus facile que dans la vie réelle.

Personnelement j'ai trouvé l'expérience intéressante, c'est une chronique plutot agréable à lire. C'est tout de même courageux, et encourageant, d'avoir un retour d'experience de personnes qui ont choisi linux par conviction.
Je trouve, par ailleurs, que le choix des couleurs et de la mise en page reflète une plus certaine personnalité créative et artistique que du néophisme et /ou du mauvais goût.

Cordialement
Nemtua

Messages : 46
Géo : Paris

Mar 22 Fév, 2005 21:37

hello,

après le **bombing, le framafarfouillage dans les forums pour le concours du post de l'année. catéorie 'nul ou pathétique' ?

les liens sont encore tous actifs :)

le site d'origine je suis un switcher linux (et pourtant je suis nul) qui s'est fait flammer est désormais uniformément noir, avec un joli carré rouge défilant.
LS.

Messages : 3602

Jeu 24 Fév, 2005 09:09

keske tu dis LS, il marche fètement ce site !!!!

tu cherches juste à nous faire perdre notre (précieux) temps ou quoi ?
123

Messages : 5

Jeu 24 Fév, 2005 20:32

ok autant pour moi, je me suis mal exprimé : le FOND du site est désormais uniformément noir etc, et il fonctionne parfaitement.

c'est vrai que le design du site était bizare à l'époque, mais pas grand chose justifiait une telle descente en flammes.

pour la perte de temps, ça se discute, et pour son caractère précieux, je n'en sait rien en ce qui te concerne. Il me semble quand mm intéressant de comparer ce qui s'était dit à l'époque, et ce qui en reste aujourd'hui : on a le sentiment d'une tempête dans un verre d'eau. Et des tempêtes aussi destructrices, on en croise souvent. Utile de se le rappeler lorsqu'on croise la prochaine.

et puisque j'en suis au déboggage de mon post, je précise que 'nul ou pathétique' ne s'applique pas au site de mielpop, mais que c'est une référence au titre du post, une sorte de clin d'oeil quoi.

s'il reste des zones d'ombre dans ces quelques lignes, je me ferai un plaisir de décortiquer ce qu'il faut en un minimum de temps.

LS.
LS.

Messages : 3602

Jeu 24 Fév, 2005 20:55

meuh non, je te charriais un peu !!
j'apprécie toujours tes interventions :D
123

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit