Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 SuivantSofts en stock à référencer

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 15 Fév, 2005 23:07

merci
ce sera avec plaisir a l'occasion!
de toutes facons, je reviens fréquemment lire le site ;-)
yanns

Messages : 169

Mer 16 Fév, 2005 13:39

aKa a écrit:- C.a.R. (Compass and Ruler) : de la géométrie dynamique en Java
http://recitmst.qc.ca/breve.php3?id_breve=14
http://mathsrv.ku-eichstaett.de/MGF/hom ... el/doc_en/

je peux rédiger une notice pour C.a.R.
sclement

Messages : 92
Géo : Miramas (13)

Mer 16 Fév, 2005 13:58

C'est fait :)
sclement

Messages : 92
Géo : Miramas (13)

Mer 16 Fév, 2005 18:11

sclement a écrit:C'est fait :)


Merci :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 16 Fév, 2005 18:32

sclement a écrit:C'est fait :)

Merci beaucoup.

Mais j'ai eu du mal à retrouver l'article car tu n'avais pas "demandé sa publication".

Ce qui me fait dire qu'il est possible que tu n'aies pas lu entièrement notre petit mode d'emploi sur l'ajout de notice sur le site.

De plus, et si je puis me permettre, je trouve que la notice est un peu trop succincte.
L'idéal étant aussi de pouvoir donner quelques éléments de comparaison avec Geonext et Geogebra (avec cette petite question : qu'apporte-t-il de plus ?).

Je sais, je suis ch... pénible mais il ne faut pas tant y voir de la pinaillerie que le souci d'offrir au visiteur le meilleur des services.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 17 Fév, 2005 01:56

aKa a écrit:[...] le souci d'offrir au visiteur le meilleur des services.


Offrir un service de qualité aux visiteurs, cela revient à leur rendre service, à les aider d'où l'importance de rédiger des notices ayant une certaine qualité :-)
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Jeu 17 Fév, 2005 10:32

aKa a écrit:
sclement a écrit:C'est fait :)

De plus, et si je puis me permettre, je trouve que la notice est un peu trop succincte.
L'idéal étant aussi de pouvoir donner quelques éléments de comparaison avec Geonext et Geogebra (avec cette petite question : qu'apporte-t-il de plus ?)..

ok, je vais essayer de compléter :)

edit : la principale différence de ce logiciel face aux autres logiciels libres de ce type est la possibilité de définir des macros. Je vais détailler cette possibilité.

edit : modif effectuée. Dis moi si celà est suffisant.
sclement

Messages : 92
Géo : Miramas (13)

Jeu 17 Fév, 2005 18:55

Parfait, c'est en ligne, merci beaucoup ;-)
http://www.framasoft.net/article3616.html
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 18 Fév, 2005 12:04

Bonjour tout le monde,
j'ai téléchargé et installé Xandros, je vais l'étudier d'un peu plus près mais le premier contact n'a pas été très plaisant (install en anglais, pas d'outil de partitionnement, ...) je crois que sa carctéristique principale est d'être un Windows-like, j'ai un sentiment de migration à l'envers : de Debian vers Winchose, mais ce n'est que ma première impression.
Je vais chercher méticuleusement tous ses aventages mais je crains, si je fais une notice, de n'être pas très simpa même si j'essaye de rester objectif.
Ca pose um problème ?
birin

Messages : 600
Géo : Gironde

Ven 18 Fév, 2005 15:31

Non, non, ça pose pas problème sauf si c'est une vraie m* alors c'est pas trop la peine non plus.

Je te signale deux liens Xandros du site TooLinux (qui semble bien aimer la Xandros lui) :
- Xandros 3 décrypté
- A la recherche de la distribution Linux parfaite
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit