Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 02:00
Supprimer les cookies

[Framagenda/Nextcloud] Modification ordre d'affichage agenda

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 13 Oct, 2017 16:13

Bonjour,
J'ai installé une solution Debian/PhP7.0/Nginx/MySQL (MariaDB)/Nextcloud sur un serveur local à mon boulot. J'ai commencé via le tuto sur le site de framasoft mais mon choix d'utiliser php7.0 ne m'a pas permis de le faire fonctionner (erreurs avec le fichier nextcloud.conf), j'ai donc utilisé ce tuto très bien fait qui fonctionne sous Debian 9.1.0
(Je ne peux pas poster le lien pour l'instant, je viens de m'inscrire)
La problématique est de réaliser des agendas partagés qui permettent à tout le monde de voir les agendas de tout le monde en lecture, de voir les agendas de l'utilisation de 8 véhicules de service (un agenda par véhicule) et les agendas de l'utilisation de 4 salles de réunion (un agenda par salle) en lecture aussi.
Une seule personne gère la réservation des véhicules et des salles donc c'est assez simple . Elle est propriétaire de leur agenda respectif (des véhicules et des salles). Les demandes de réservations se font par téléphone ou de vive voix donc pas de difficultés pour la gestion multi-utilisateur. Chaque utilisateur a un compte avec son agenda partagé en lecture avec un groupe comprenant tous les autres utilisateurs. Chaque utilisateur voit donc son propre agenda en lecture/écriture/modification et tous les autres agendas en lecture seule. Je dispose de 45 agendas pour le personnel, 8 pour les voitures et 4 pour les salles.
Agendas qui s'affichent tous à gauche dans le champs des agendas partagés.

Dans l'interface de l'agenda :
Mon problème se situe au niveau de l'ordre d'affichage des agendas. Je n'arrive pas à regrouper les agendas des véhicules, des salles et du personnel, tout est mélangé. Le top serait d'ailleurs de pouvoir les rassembler dans une arborescence de dossiers qu'on peut déplier...
Existe-t-il un moyen/une application pour définir l'ordre d'affichage des agendas pour que je puisse regrouper les voitures, les salles et le personnel?
D'avance merci
surftereza

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit