Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:16
Supprimer les cookies

Comment écrire dans framagenda

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 20 Juil, 2017 20:20

Bonjour,
J'ai ouvert un agenda avec framagenda. Que je sélectionne jour, semaine, mois je ne peux rien écrire dans les cases, ni les sélectioner. Je ne trouve aucune indication, toute la place est prise par les heures ou jours...
Ai-je raté quelque chose ?
Merci pour vos idées

Mageia 5
ina

Messages : 6
Géo : France

Jeu 20 Juil, 2017 21:25

Bonjour ina et bienvenue sur Framagora.

As-tu essayé avec plusieurs navigateurs ? N'aurais-tu pas une extensions (sur firefox par exemple) qui crée ce problème ? Te serait-il possible de prendre une photo d'écran et de la partager ici, avec framapic par exemple ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 20 Juil, 2017 21:50

Bonjour,
J'envoie fréquemment avec framadrop via une adresse mail, avec framapic je ne vois pas à qui faire l'envoi, j'avais bien copié l'url du topic https://framagenda.org/index.php/apps/c ... UEG6VTZT9K mais je ne sais pas aller plus loin.
ina

Messages : 6
Géo : France

Jeu 20 Juil, 2017 22:58

Il n'y a rien à envoyer à quelqu'un. Tu envoies ton image sur Framapic et tu mets ici l'url qui t'est donnée. Ton image reste, le temps que tu souhaites, sur Framapic.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 21 Juil, 2017 06:17

ina

Messages : 6
Géo : France

Ven 21 Juil, 2017 07:06

Suite
Comme je souhaite faire partager Framagenda avec des utilisateurs , ceux-ci plutôt connectés à Google sur leur smartphone, pourront-ils ouvrir
cet agenda ?
L'année passée j'ai utilisé Framacalc qu'un utilisateur ne pouvait pas consulter.
ina

Messages : 6
Géo : France

Sam 22 Juil, 2017 20:37

C'est un agenda que quelqu'un a partagé avec toi, non ? Si oui, cette personne ne semble pas t'avoir donné les droits de modification. Et si c'est un partage par un lien public, ce n'est effectivement que de la consultation.

Pour ce qui es tde la synchro avec Google, vas voir de fil : viewtopic.php?f=17&t=39968
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 22 Juil, 2017 20:48

Bonjour,
Non , c'est un agenda que j'ai créé moi-même en vue de partager des dates de réunions avec un groupe de travail qui seraient également sur mon téléphone et lightning, l'agenda de Thunderbird.
Une personne de mon entourage pourrait sans doute m'aider mais je cherche déjà à me débrouiller seule et à comprendre.
ina

Messages : 6
Géo : France

Sam 22 Juil, 2017 21:30

Dans ce cas pourquoi est-il écrit sur la partie gauche que cet agenda est partagé avec vous par Palabreamos ?

Et, comme demandé précédemment, as-tu essayé avec d'autres navigateurs, ou ton Firefox sans extensions ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 22 Juil, 2017 23:31

Je viens d'essayer avec Chrome; toujours pas de possibilité d'écrire.
J'ai sans doute mal compris et ai donné un nom à l'agenda.

Merci pour ts explications. je pense qu'il me faudra recommencer.
ina

Messages : 6
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit