Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:25
Supprimer les cookies

[FramaPic] problème de download des images

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 03 Avr, 2017 09:16

Bonjour,
Dans le cadre de partage de photos entre plusieurs personnes, je tente d'utiliser Framapic qui me semble une belle alternative aux box, drive et autres ;-)
J'ai uploadé 110 photos pour environ 400 Mo. J'ai bien récupérer les 2 liens imposants pour acceder à la galerie et télécharger toutes les images.
Le lien pour la galerie fonctionne bien.
Par contre pour télécharger les images à partir du lien 2, ou via le bouton présent en haut de la page de la galerie, j'ai la réponse du serveur suivante:

Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 5246340
Varnish cache server

Après recherche, il s'agit d'un problème de synchro de cache. Est-ce parce que le volume des photos est trop important ? Autre bug au niveau du serveur ?
Merci pour vos éclaircissements.
Cordialement
ManuCpam

Messages : 2

Lun 03 Avr, 2017 10:45

Oui c'est parce que la taille du fichier zip est trop grosse. Il faut couper la galerie en plusieurs parties.
https://contact.framasoft.org/foire-aux ... zip_erreur
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 05 Avr, 2017 07:35

Bonjour,
Merci pour cette information qui m'avais échappée :? . J'ai testé en réduisant le nombre d'images à récupérer au fur et à mesure, et j'arrive à une valeur de taille d'archive de 50 Mo environs. Cela représente une dizaine de photos avec les tailles de capteurs courantes. Ce n'est donc pas adapté à l'usage que je veux en faire. Peut être une piste pour une prochaine évolution du service ? En tous cas, bravo pour la mise à disposition de telles solutions.
Cordialement
ManuCpam

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit