Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:26
Supprimer les cookies

[résolu] [Framagenda] Synchronisation Davdroid carnets

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 14 Nov, 2016 20:59

Bonjour à tous,

Félicitations pour Framagenda. C'est vraiment un outil bien fait qui permet maintenant de se passer de Google. C'est cool.

J'ai un point qui me bloque sur les carnets d'adresse et le partage Davdroid. Pour retrouver facilement mes contacts sous Thunderbird et les partager avec différentes personnes, j'ai créé 4 carnets d'adresses. Sous Davdroid pour la synchronisation, je ne peux en sélectionner qu'un. Il y a une astuce ou il n'y a pas moyen d'en sélectionner plusieurs ?

Vous remerciant de votre aide,
Cordialement.
Dernière édition par tomazinio le Lun 21 Nov, 2016 14:30, édité 1 fois au total.
tomazinio

Messages : 10

Dim 20 Nov, 2016 19:22

Salut,

j'ai trouvé ça : https://davdroid.bitfire.at/faq/entry/o ... dressbook/

peut-être que ça t'aide ?
wrobert

Messages : 4

Lun 21 Nov, 2016 09:30

Bonjour,

J'avais bien trouvé ça aussi et essayé mais je n'ai pas la synchronisation du 2ème carnet d'adresse. J'ai mis les mêmes paramètres (url, id et mp) que le 1er sauf l'adresse mail.

J'ai ouvert un ticket. Pas de réponse pour l'instant. Si j'ai une solution, je posterai.

T'en remerciant,
Cordialement.
tomazinio

Messages : 10

Lun 21 Nov, 2016 14:30

J'ai réessayé la création d'un nouveau compte sur Davdroid et synchronisé un autre carnet d'adresse. Cela a fonctionné. J'ai du faire une erreur la 1ère fois. J'ai pu ainsi synchroniser mes 4 carnets d'adresses. C'est cool. Je peux larguer gogol.

Cordialement.
tomazinio

Messages : 10

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit