Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:41
Supprimer les cookies

questions sur la couleur du texte de l’utilisateur et sur l’

Mer 24 Août, 2016 03:23

Salut les amis,

Je ne vois aucun autre message anglais posté, alors je ne sais pas si vous pouvez répondre. J’utiliserai Bing pour traduire cela, mais je sais que ce n’est pas une traduction exacte. Si vous ne pouvez pas aider, où puis-je trouver appui en anglais ?

J’ai quelques questions concernant Framap.a.d. Je fais partie d’un petit groupe de 5 ou 6 personnes qui travaillent sur quelques documents. J’ai créé un dossier pour le projet (type Restricted) et créé quelques pads dans le dossier. Les autres 4 ou 5 personnes se sont déjà inscrits, et j’ai ajouté leurs noms d’utilisateur dans le dossier.

Lorsque j’ai cliquez sur l’onglet « Mes dossiers et Pads » et cliquez sur le dossier pour montrer la pads, j’ai ajouté tous les noms d’utilisateurs, et dont ils font preuve correctement sous « Administrateurs et utilisateurs ». Mais quand je clique sur l’onglet « My Userlist » et puis cliquez sur le dossier, montre qu’un seul membre (et ce n’est pas moi). Et aussi, quand j’ouvre chaque pad, aucun des autres utilisateurs apparaissent sous l’icône utilisateurs (à l’extrême droite de la barre d’outils) sauf pour moi. Il semble que les utilisateurs inscrits pour le dossier doivent remplir automatiquement les utilisateurs pour chaque pad, ainsi que le dossier dans l’onglet « My Userlist »... à moins que je ne comprends pas quelque chose. Je dois ajouter individuellement à chaque pad ? Et aussi pour mon Userlist onglet ?

Lorsque j’ai créé le dossier du projet, j’ai choisi une couleur de surbrillance pour elle. Et puisque nos documents seront édite des existant actuellement les documents, j’ai collé ceux dans le pads, et ils tous sont mis en évidence dans cette couleur. Afin que mes modifications auraient montrées dans une couleur différente de celle que la couleur, je me suis inscrit un nom d’utilisateur différent pour moi. Alors j’ai pensé que je serait connecter le deuxième compte pour effectuer des modifications et ouvrir une session sur le compte original pour gérer le dossier du projet. Mais lorsque je me connecte ce deuxième nom d’utilisateur, les documents que j’ai collé dans la pads font preuve dans la couleur de surbrillance pour mon nom d’utilisateur supplémentaire deuxième, au lieu de la couleur que j’ai choisi pour le dossier de projet.

Est-il possible d’avoir mes modifications dans une couleur de surbrillance différents du reste du document ?

Merci beaucoup
Brynn

PS - I received an error message: "Votre message contient un mot clé utilisé par les robots spammeurs. Veuillez le reformuler."
I don't know which word it is..... I'll try deleting the English version. That works! I don't know what wrong word I used, but I can try again if you don't understand. This above was translated using Bing translator.

PS - J’ai reçu un message d’erreur : « Votre message contient un mot clé utilisé par les robots spammeurs. Veuillez le reformuler. »
Je ne sais pas quel mot c’est... Je vais essayer de supprimer la version anglaise. Cela fonctionne ! Je ne sais pas quel mot mal, j’ai utilisé, mais je peux essayer encore une fois si vous ne comprenez pas. Cela ci-dessus a été traduit à l’aide de Bing translator.
Dernière édition par brynn le Mar 30 Août, 2016 18:05, édité 2 fois au total.
brynn

Messages : 4

Lun 29 Août, 2016 15:36

Is the translated message above too hard to understand? I can try to write it in English again, but I don't know what "spam" word was blocking my original message. It's likely it would just be blocked again.
Thanks :-)

Est le message traduit ci-dessus trop difficile à comprendre ? Je peux essayer d’écrire à nouveau en anglais, mais je ne sais pas quel mot « spam » bloquait mon message d’origine. Il est probable, qu'il serait juste bloqué à nouveau.
Merci :-)
brynn

Messages : 4

Lun 29 Août, 2016 21:21

Bonsoir brynn
Soyez patient, il n'y a pas grand monde en cette fin de mois d’août pour répondre à votre soucis sur Framapad mais à la rentrée il y a de forte chance que vous ayez une réponse.
Par contre asseyez d’être plus précis dans votre titre de post.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 30 Août, 2016 17:55

Ok merci. Je vais modifier le titre.

Ok thanks. I'll edit the title.
brynn

Messages : 4

Mer 21 Sep, 2016 09:22

Toujours en attente, mais avec moins et moins de patience. ;)

Still waiting, but with less and less patience. ;)
brynn

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit