Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 10:37
Supprimer les cookies

FRAMABAG

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Juil, 2016 14:52

L'importation depuis Pocket échoue si il y a beaucoup de liens à importer. J'ai lu que "le processus d'import peut être paramétré par deux constantes dans votre fichier de configuration : IMPORT_LIMIT (combien d'articles sont téléchargés à la fois) et IMPORT_DELAY (le délai entre le téléchargement du prochain lot d'articles)", mais comment les (faire) modifier, ces constantes ? Et est-ce bien la raison de l'importation (pas de messages d'erreur) ?
chmaratr

Messages : 4

Jeu 21 Juil, 2016 20:40

Si je comprend bien, il s'agit de la doc de wallabee, donc d'options qui ne sont accessibles qu'à framasoft et qui seront valables pour tous les utilisateurs.
Ces valeurs doivent donc être choisies pour convenir globalement à tous.

Toutefois, il serait au moins intéressant de savoir à combien sont définies ces valeurs pour info. Et peut-être les adapter si besoin...
Fil

Messages : 102

Mer 26 Oct, 2016 22:19

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive,

Nous allons dès que possible migrer Framabag à la version 2.1 de wallabag qui résout ces problèmes.

Amicalement,

Thomas, pour Framasoft
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Jeu 27 Oct, 2016 09:26

Merci :-)
chmaratr

Messages : 4

Mer 04 Jan, 2017 10:19

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

J'ai cru comprendre via les créateurs de Wallabag que wallabag.org était amené à disparaître au profit de wallabag.it (service payant).

Avez-vous une idée du délai pour la mise à jour vers la dernière version?

Bien à vous,

JckBrtn
JckBrtn

Messages : 3

Mar 31 Jan, 2017 12:11

Bonjour,

Pas de réponse à ce post. J'ai cru comprendre via le dernier mail que la mise à jour vers la version 2.2 était compliquée et qu'on nous oriente vers le modèle payant de Wallabag ou l'auto-hébergement.

J'aimerai tenter l'expérience mais je n'ai aucune expérience dans la création de site. Si quelqu'un avait un lien pour apprendre à mettre en ligne un site et à gérer les bases de données...
JckBrtn

Messages : 3

Mar 31 Jan, 2017 14:58

Perso, je n'ai pas de lien de la sorte, désolé.
Dernière édition par chmaratr le Mar 31 Jan, 2017 14:59, édité 1 fois au total.
chmaratr

Messages : 4

Mar 31 Jan, 2017 14:59

Par contre, vu la modicité de la somme demandée, j'ai opté pour l'auto-hébergement.
Une façon d'encourager ceux qui améliorent cet outil.
Et pas de soucis pour la mise en oeuvre :-)
Il y a toujours des pbs si on importe des dizaines de milliers d'articles, mais à part ça, cela marche plutôt bien.
chmaratr

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit