Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:04
Supprimer les cookies

Framabee: usage des guillemets

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 12 Jan, 2016 10:09

Bonjour,
je cherche des informations sur un message d'erreur "invalid codepoint 0x328ED90 in UTF-8". Comme l'adresse peut changer, je divise le message en deux fragments pour les entrer dans Framabee : "invalid codepoint" "in UTF-8".

Ce n'est pas la première fois que je tombe dans le piège. Pour tous ces critères qui sont entourés de guillemets, la réponse de Framabee reste :
Image
C'est impressionnant, d'une sorte. Mais personnellement, je préférais le même comportement qu'avec d'autres moteurs de recherche. Wikipedia n'est pas le seul que j'autorise pour Framabee.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Mar 12 Jan, 2016 10:43

JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 12 Jan, 2016 12:01

C'est étrange tout de même.

Lorsque je clique sur le lien fourni par JosephK, j'obtiens le résultat de verslouest_le_même. Mais si je rafraîchis le résultat de la recherche via F5, j'obtiens le résultat de JosephK.

Képassa?
Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Mar 12 Jan, 2016 14:09

C'est encore beaucoup plus bizarre.

"schiste expansé" "Mayenne"

et
"schiste expansé" Mayenne

ne produisent pas les mêmes résultats. Il faut savoir qu'il y en a à Chattemoue. Là, tu peux utiliser les guillemets ou non, ça ne change plus rien... Ben...
C'est un truc avec Cookies ou pareil, car en essayant plusieurs fois, les résultats changent. Mais est-ce que c'est nécessaire...
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit