Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:10
Supprimer les cookies

Framabee : Moteurs de recherche, problème de cookie

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 18 Déc, 2015 11:44

Bonjour,
j'ai un doute par rapport au mécanisme qui persiste mon choix de moteurs de recherche. Mon impression est que ce choix, après avoir enregistré ma configuration, n'est pas faiblement prix en compte la prochaine fois que j'accède à framabee. Est-ce que quelqu'un peut s'il vous plaît confirmer ou me contredire ?

Notamment Bing et Yahoo réapparaissent dans la liste des moteurs « actifs » bien que je les bloque fréquemment. Les cookies sont autorisés pour framabee.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Lun 21 Déc, 2015 07:09

Est-ce que tu supprimes les cookies à la fermeture du navigateur en même temps que l'historique ?
Image
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 21 Déc, 2015 14:49

JosephK a écrit:Est-ce que tu supprimes les cookies à la fermeture du navigateur en même temps que l'historique ?

Je devine que le mode privé de firefox 43.0.1 veut dire quelque chose comme ça. Est-ce que je comprends que ce que je vois dans le choix des moteurs de recherche est rien d'autre que le standard ?
D'accord, je ne suis pas cookie-compatible. Je vais me souvenir de ça.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit