Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:18
Supprimer les cookies

[résolu ou compris ..] Framabee : Qu'est-ce que vous voyez ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 24 Nov, 2015 12:39

https://framabee.org/?q=R%C3%A9mie%20Fr ... ry_general

Moi, je vois :
Image (179K)

et ça me plante le doute. On est tous Terroriste, ce qui facilite énormément la projection dans l'avenir.
Dernière édition par verslouest_le_même le Jeu 26 Nov, 2015 07:39, édité 1 fois au total.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Mar 24 Nov, 2015 13:03

Image

T'as du désactiver plein de moteurs de recherche dans les paramètres non ?
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 24 Nov, 2015 13:36

@JosephK : HA!

T'as raison. J'avais oublié Bing. Maintenant j'ai plusieurs pages de swisscows. Déjà mieux.

Merci.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Mer 25 Nov, 2015 21:41

J'ai les mêmes résultats que JosephK, mais pas dans le même ordre.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 26 Nov, 2015 07:40

J'ai compris qu'il faut choisir les bons moteurs de recherche. Ou j'ai enfin choisi les bons moteurs de recherche. Le problème d'origine est résolu.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Ven 18 Déc, 2015 13:56

il existe déjà beelog qui est opérationnel depuis 10 ans. Plutot que de se prendre la tete à redévelopper un truc qui va pas marcher de suite. Autant collaborer avec eux et faire avancer le truc. vous faites du bricolage.
Je ne comprends pas cette manie de se disperser. Appelez les et demandez s'il veulent bien de vos compétences. Ils maitrisent le sujet depuis si longtemps que je ne perds pas mon temps à refaire ce qui est fait;
maksika

Messages : 1

Ven 18 Déc, 2015 21:43

Bonjour maksika et bienvenue sur Framagora.

Quel est le rapport entre beelog, logiciel d'apiculture, et framabee, moteur de recherche ? T'as du lire en diagonal... :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 20 Déc, 2015 12:59

Bjr,
Il n'y a pas de rapport, mais l'exemple montré plus haut suggère qu'il s'agit d'apiculture...
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit