Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 12:20
Supprimer les cookies

Framabag : edition ? [Répondu]

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 20 Juil, 2015 09:09

Bonjour,

j'utilise framabag depuis quelques temps et je commence à prendre mes marques avec. La seule chose qui m'ennuie véritablement avec ce service, c'est qu'il essaie de faire des aperçus de contenus, mais se plante régulièrement en mettant [unable to retrieve full-text content] dans le contenu, et rien en titre.

Il faut alors remédier au truc en bourrant de tags pour se rappeler quel lien on avait mis là.

Qu'il n'arrive pas à récupérer le contenu ce n'est pas grave en soi, par contre qu'on ne puisse pas corriger les informations pour avoir un enregistrement propre, c'est un problème : parfois sur une ligne de 3, j'ai trois liens "sans titre", ca devient vite pénible et surtout pénalisant par rapport au but proposé d'organiser sa bibliothèque de liens.

Est ce qu'éditer un lien serait possible ? ou alors faire en sorte que quand il n'arrive pas à récupérer la page il mette au moins son title ?

merci,
Dernière édition par ceoris le Lun 20 Juil, 2015 22:06, édité 1 fois au total.
ceoris

Messages : 3
Géo : Rumilly, Haute-Savoie, France

Lun 20 Juil, 2015 22:00

Salut,

Nicolas et la petite équipe qui développent wallabag/framabag sont en train de travailler sur la version 2 du logiciel. Elle apportera beaucoup de nouveautés et notamment la possibilité d'éditer le contenu quand il ne peut pas être extrait. Il me semble qu'ils ne comptent plus inclure de nouvelles fonctionnalités dans la version 1 (actuelle) pour se concentrer sur la 2. Il va falloir attendre encore quelques semaines/mois (je crois qu'ils comptent sortir la version 2, en gestation depuis plus d'un an, vers la rentrée 2015).
C'est donc prévu, mais il va falloir patienter ! En attendant, on peut soutenir le projet : https://www.wallabag.org/pages/help-this-project.html

Martin
framartin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

Lun 20 Juil, 2015 22:07

Bonsoir,

merci pour ta réponse claire. Pas de souci pour attendre, quand on sait que ca va s'améliorer.
François-Xavier
ceoris

Messages : 3
Géo : Rumilly, Haute-Savoie, France

Ven 02 Oct, 2015 09:47

Excellente nouvelle ! :)
Fil

Messages : 102

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit