Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:05
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantChanger de thème GNOME

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 15 Juil, 2014 18:38

Je suis sous une énième variante d'Ubuntu, j'ai GNOME 3 mais le thème par défaut de ma distribution est très moche, il imite grossièrement l'interface Windaube 7. J'aimerais installer le thème gnome-shell. Comment faire?
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mar 15 Juil, 2014 21:52

Installe Gnome-tweak-tool et installe l'extension "user themes" pour pouvoir changer de thème, toujours à partir de Gnome-tweak-tool.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 16 Juil, 2014 09:59

comment on fait pour installer user-machin
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mer 16 Juil, 2014 11:20

retourne sur Windaube !
Linux un jour, Linux toujours ...
papadon

Messages : 45
Géo : Wavre - Belgique

Mer 16 Juil, 2014 11:49

Si tu aimes te foutre de la gueule des gens, ne va pas sur les forums.
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mer 16 Juil, 2014 21:36

Renseigne-toi sur comment on installe des extensions pour Gnome 3 (indice : https://extensions.gnome.org/ ).

@papadon : merci de ne pas être agressif envers les personnes qui s'y connaissent moins que toi. Quand ça démange, va courrir, ça fait du bien 8-) . Merci d'éditer ton post.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 17 Juil, 2014 09:05

extensions.gnome.org ne m'affiche que le header et le footer, j'ai testé, il n'y a aucun rapport avec mon bloqueur de JS (GNOME est dans la whitelist).
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Jeu 17 Juil, 2014 11:43

sosolal a écrit:extensions.gnome.org ne m'affiche que le header et le footer, j'ai testé, il n'y a aucun rapport avec mon bloqueur de JS (GNOME est dans la whitelist).

"Chez moi ça marche", malgré le petit avertissement :
extensions.gnome.org/ a écrit:We cannot detect a running copy of GNOME on this system, so some parts of the interface may be disabled. See our troubleshooting entry for more information.
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Jeu 17 Juil, 2014 11:53

ça ne répond pas à ma question
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Jeu 17 Juil, 2014 21:17

Dans ton firefox, va dans les plugins et vérifie que "Gnome Shell Integration" est bien sur "toujours activé" .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit