Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:57
Supprimer les cookies

Gentoo, la distribution sans diarrhée à l'intérieur !

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 31 Mai, 2014 15:18

Installez Gentoo, profitez de la liberté de compiler ! Ne restez plus des soumis de la plèbe, stop à Plebian et ses 400 dérivées ! Ne soyez plus des moutons de Red Hat avec leur fichu systemd ! Installez Gentoo GNU/Linux, profitez de la véritable liberté ! Sus à l'opression de l'open-source, je ne veux que du logiciel libre, à mort vos blobs binaires, allez au diable, programmeurs corrompus !!

Ceci était un message de la part d'un mec qui compile des trucs sur sa machine toute la journée. Amicalement.
ExcrementAnimal

Messages : 1

Sam 31 Mai, 2014 18:34

:shock: j'adore ton pseudo ...

c'est un appel à troll :?:
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Messages : 269

Sam 31 Mai, 2014 22:47

Je sais pas vous, mais moi je préfère me servir de mon ordi (après tout c'est un outil qui est là pour rendre des services, non ?) plutôt que d'attendre des heures avant d'avoir, par exemple, LibreOffice de dispo si j'en ai besoin. Moi aussi quand j'étais ado j'avais beaucoup de temps à perdre, c'est très bien, on découvre, on apprend. Puis on grandit et on fait la part des choses :ugeek: . (Et on a autre chose à foutre que d'attendre que ce satané bouzin ait terminé sans erreur de compiler un truc qui au bout du compte ne te convient pas !)

(I know, I know, don't feed the troll)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 01 Juin, 2014 02:14

Il fini tout de même par amicalement :mrgreen:
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit