Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:49
Supprimer les cookies

Problème LibreOffice Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 23 Juin, 2013 21:14

:?: Bonjour, j'aimerai utiliser la version portable de libreOffice mais celle-ci, ici en version 3.4.6.2, plante dès que je fais "copier".
Que ce soit dans le tableur, le traitement de texte, l'outil de présentation ou de dessin, ça se termine toujours par : "LibreOfffice 3.4 a cessé de fonctionner..." sans plus d'explication.

Quelqu'un peut-il me donner une piste pour identifier mon problème ?
Merci, j'utilise Win8 64bits
pubyob

Messages : 9

Dim 23 Juin, 2013 21:39

Est-ce que ça fait la même chose avec un LibreOffice installé sur la machine ?

Est-ce que tu as essayé avec la version 4.0.3 de chez PortableApps (faudrait qu'on le mette à jour nous aussi mais on manque de petites mains) ?
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 23 Juin, 2013 22:38

:shock: Merci JosephK pour ta réponse et surtout la rapidité pour me la fournir.
J'étais justement en train d'installer LibreOffice sur ce PC. Je finalise, fais l'essais et te tiens au courant en live...
pubyob

Messages : 9

Dim 23 Juin, 2013 22:45

Tout est ok par LO installé, mais il s'agit de la version 4.0.4.2, donc je ne saurais pas quoi en penser sur une version 3.4.
J'ai tout de même eu une petite frayeur lors du 1er copier, l'ordi a "calculé" 2 secondes et j'ai bien cru qu'il cherchait une solution au plantage, mais non visiblement.
Les autres modules testés semblent ok et la présentation de cette version est plus claire.
Je suppose que pour les fonctions c'est idem et qu'on aura toujours pas droit à un vrai WYSIWYG comme sur la SmartSuit de Lotus ?

Merci beaucoup :)
pubyob

Messages : 9

Dim 23 Juin, 2013 22:54

Je n'ai pas essayé les solutions de chez PortableApps. On va dire que je reste fidèle à Framakey... même si ils semblent avoir de l'avance sur vous. A moins qu'ils n'aient développé en secret une variante avec feu Lotus...
Et qu'en était-il du "don" fait par ibm de leur travail sur Symphonie à AppacheOO ?
Pourquoi cet "immobilisme" des tous (y compris les suites propriétaires) et depuis si longtemps ?

Désolé aussi mais mes "mains" ne seront pas d'un grand secours, je le crains. J'ai jadis fais les mauvais choix et me suis écarté du droit chemin (celui de la programmation/bidouille).
pubyob

Messages : 9

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit