Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:49
Supprimer les cookies

hommage a Sobralnet

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 14 Avr, 2013 23:26

Je post seulement ce petit message en mémoire à mon ami Sobralnet qui est décédé le vendredi cinq avril 2013 . Je sais qu'il a fait deux trois bricoles pour Framasoft il y a de cela quelque année , et je ne sais pas s' il était toujours actif sur le site. Mais je voulais informer ce qui l'on connut et aidé dans c'est mon difficile

Ps : désolé je ne suis pas présenter , mais seulement inscrit que pour ce message soit posté le plus rapidement possible . j’étais son ami

Salut a vous

Juraman
juraman

Messages : 2

Dim 21 Avr, 2013 01:26

bjr juraman
je comprends bien ta tristesse c'est douloureux je le sais
à te lire

PS : ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers :'(
Shazapp

Messages : 8

Dim 21 Avr, 2013 14:51

Je suis très peiné.
Il avait fait plus que deux trois bricoles, il avait été membre de notre association, s'était impliqué et nous nous étions rencontrées IRL. Il était très chaleureux et optimiste dans la vie malgré ses difficultés qu'on devinait.
Nous envisageons de lui consacrer un billet sur le blog si vous le jugez bon et que ceux qui le connaissaient (notamment ici ou sur notre IRC) souhaitent participer, notamment Juraman.
Condoléances à ses proches et à sa famille.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 28 Avr, 2013 07:33

Bonjour

Merci pour vos messages , j'avais écrit ce post comme lancé une bouteille à la mer et sa fonctionner alors

Aka si on peut lui consacrer un billet pour informer le plus de personnes qui la rencontre ou qui discutée sur un forum et qui son rester proche,

PS : désolé pour cette réponse tardive mais échappé quelques jours en vacances avec ma famille
juraman

Messages : 2

Mer 01 Mai, 2013 15:06

Bonjour,
J'ai publié un billet posthume sur le blog.
http://www.framablog.org/index.php/post ... de-hommage
Si vous souhaitez, comme Juraman, apporter votre témoignage dans les commentaires...
Alexis
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit