Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 01:35
Supprimer les cookies

Nouveau look

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 17 Avr, 2013 07:35

Déception grande,
Il serait peut-être temps de passer de spip 1.9 à spip 3.07....
Quant à la page d'acueil, à part que les menus déroulants du haut font strictement double-emploi avec les non déroulants de la partie droite, et que, selon une habitude des sites spip, la page est une interminable page dont il serait intéressant de savoir qui la lit, je constate que les menus déroulants ne présentent pas les options du même point de vue que ceux de droite.
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Mer 17 Avr, 2013 14:50

sirakawa a écrit:Déception grande,
Il serait peut-être temps de passer de spip 1.9 à spip 3.07....
Il me semblait qu'il était plutôt prévu de changer de moteur de l'annuaire (Drupal 7 ?) ... enfin c'est un peu devenu l'arlésienne ;)

Quant à la page d'acueil, à part que les menus déroulants du haut font strictement double-emploi avec les non déroulants de la partie droite,
Euh, les menus du haut, c'est la Framanav et elle existe (ou existera) sur tous les sites du réseau, cf ce billet du blog

et que, selon une habitude des sites spip, la page est une interminable page dont il serait intéressant de savoir qui la lit,
En l’occurrence, il s'agit d'une "page portail" qui n'a rien à voir avec spip. Quant au design de la page interminable, c'est à mon sens, à destination des tablettes et autres machins mobiles d'où les 4 carrés de couleur (qui au passage sont coordonnées avec celles du menu de droite) avec leurs petits symboles pour la navigation.

je constate que les menus déroulants ne présentent pas les options du même point de vue que ceux de droite.
Euh, j'ai pas compris tout de suite la remarque. En fait c'est le fait que l'ordre soit différent entre les menus de la Framanav et les menus de la page d'accueil qui te perturbe, c'est ça ?
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Dim 21 Avr, 2013 13:36

Mais non, j'ai tort et les choses sont parfaites....
Ce n'est pas seulement l'ordre
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Dim 21 Avr, 2013 13:39

Quant à la page d'acueil, à part que les menus déroulants du haut font strictement double-emploi avec les non déroulants de la partie droite,

Euh, les menus du haut, c'est la Framanav et elle existe (ou existera) sur tous les sites du réseau, cf ce billet du blog
Je n'en conclus pas moins que cette barre, la seule chose utile, fait double emploi avec les énumérations de droite sur la page.
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit