Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:26
Supprimer les cookies

framacalc et internet explorer

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 26 Mars, 2013 15:58

bonjour,

un calc créé sous firefox s'affiche bien sous firefox ou chrome mais affiche une page de tableur vierge sous internet explorer ? quelle est la raison ?
il semble que c'est mon internet explorer qui bloque l'affichage des données. que dois je faire pour que cela fonctionne ?

exemple avec le calc : //framacalc.org/CalcDeTest qui n'affiche aucune donnée sous iexplorer


internet explorer v8.0
firefox 19.0.2
arpo

Messages : 1

Mer 31 Mai, 2017 13:44

Bonjour,

Je réactualise ce sujet car je rencontre actuellement une difficulté similaire (mais pas tout à fait identique).
Je parviens à me connecter sur un Framacalc via mon navigateur Firefox (45.0), mais impossible d'en faire de même avec Internet Explorer (v 11.0.9600.18638CO). Avec IE je n'arrive même pas à aller sur Framacalc.org. Lorsque je fais une tentative, je tombe sur une page intégralement blanche avec la roue de chargement habituelle de framacalc en haut à gauche qui tourne indéfiniment.

Est-ce un problème de configuration de sécurité de IE? J'ai essayé d'abaisser des paramètres de sécurité mais rien n'y fait. De plus je n'ai aucun message de IE m'avertissant d'un problème avec le site, ça mouline juste dans le vide.

Si quelqu'un avait une idée pour traiter ce problème, je lui en serais grandement reconnaissant !

Fab
Fabular

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit