Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 09:20
Supprimer les cookies

[Présentation] Gael

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 08 Fév, 2013 09:49

Bonjour,

Je viens faire la petite main ... alors si vous avez besoin de quelqu'un pour agiter ce petit monde, je suis là ...

Bref ! Dans un futur proche il est probable que soit utilisé les WebApps de votre site pour animer des après-midi sur des postes à droits restreints. Alors j'espérais vous proposer des WebApps et étoffer votre catalogue.

Oui ... Mais non, "Ouin" c'est inexploré pour moi. Alors je comptais sur votre matière grise pour proposer des modifications à la création avec le pack de portabilisation. ( Qu'est ce que vous dite de la proposition ? C'est honnête, non ? )

Oui ... Mais non, le BBcode activé dans le panneau utilisateur manque de fonctionnalité. Il est dit là ("lien interdit") que c'est pas activé partout, alors grosse grosse grosse grosse ........ grosse grosse démotivation (Edit : Ahhhh, faudrait avoir posté un nombre minimum de message avant de pouvoir s'en servir ?).

Je suis très contant de vous avoir découvert et ne manque pas de faire référence à vos solutions quand dans la conversation certain de vos concurrents sont cités (quand je suis au courant ...).

Cordialement

Gaël


La signature dépend de l'humeur, alors en attendant de mieux vous connaître :
" A- L'analyse, y a que ça dans la vie, faut être pragmatique ...
B- Ta raison, continue de te fabriquer des problèmes, ça te donne l'impression de vivre, hein ?
A- Je comprends pas ce que tu veux dire, allez, casse toi !
B- Lire ses propres sentiments prend un max de temps aussi, chacun sa philosophie, hein ?
A- Bouge !
B- Je vais vous la pourrir votre mondialisation à la con, allez, bye !!" ;) ;)
Gael

Messages : 1

Lun 11 Fév, 2013 11:39

Salut Gael et bienvenue.

N'hésites pas à faire des propositions d'améliorations sur le webapps, on est ouvert à tout.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit