Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:37
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche testeurs

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 21 Nov, 2012 21:50

Bonsoir,
Comme l'indique le sujet je cherche si des testeurs veulent bien donner leur point de vue sur mon programme.
Son nom est Serie3D et il est téléchargeable à l'adresse située sur sa notice en attente.
D'avance merci.
GLelarge

Messages : 10

Mer 21 Nov, 2012 21:56

Re Bonsoir,

C'est mon troisième message et je peux donc vous donner le lien pour télécharger Serie3D

http://serie3d.pagesperso-orange.fr/

il fait ceci http://serie3d.pagesperso-orange.fr/screenshot2.pdf

Re merci d'avance
GLelarge

Messages : 10

Mer 21 Nov, 2012 23:19

Bonsoir GLelarge,

Je transmets la demande sur les Identi.ca / twitter
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Jeu 22 Nov, 2012 06:41

Quelques petites réflexions uniquement basées sur le PDF fourni (trop mauvais en 3D pour tenter quoi que ce soit) :
- Peut-on faire disparaitre les axes X,Y,Z ?
- Peut-on changer la couleur de fond ?
- Quel est le langage utilisé à gauche, il est de toi ? Si oui, as-tu cherché sur internet des langages de "dessin en 3D" (ne comprenant pas trop la 3D, je ne suis pas sûr de ce que fait ton langage) ?

EDIT: Ah, j'oubliais ! Ca a l'air pas mal du tout ! :)
---
SourisMaline est une Société de Services en Logiciels Libres
http://sourismaline.fr/
SourisMaline

Messages : 156

Jeu 22 Nov, 2012 08:11

Bonjour!
Merci pour vos réponses
Le langage est de moi . Il est assez simple (je pense ) . Ex sphere(A;B)..
Oui les axes peuvent être enlevés( menu affichage axe )
Les couleurs idem ..
Il ne faut pas être impressionné par la 3d. Il suffit de charger des exemples(je dois encore en ajouter) et de déplacer les points avec la souris pour se faire une idée.
GLelarge

Messages : 10

Jeu 22 Nov, 2012 08:52

Salut,

N'étant pas très à l'aise avec de la 3D, je n'ai pas regardé de plus près ton logiciel, mais j'ai juste une question : pourquoi le code source n'est pas hébergé sur une plateforme collaborative (style SourceForge ou Github) ?


Cela pourrait te permettre d'avoir de nouveaux contributeurs pour améliorer le logiciel !
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 22 Nov, 2012 15:51

"le code source n'est pas hébergé sur une plateforme collaborative (style SourceForge ou Github)"
Je ne connaissais pas cette possibilité. Merci pour l'info . Je vais étudier la question.
Dernière édition par GLelarge le Ven 23 Nov, 2012 06:17, édité 1 fois au total.
GLelarge

Messages : 10

Jeu 22 Nov, 2012 16:24

Alors, globalement, on publie cette notice?
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Jeu 22 Nov, 2012 18:15

Bonsoir,
Je viens de relire la notice. Je la trouve convenablement. J'ai essayé d'être objectif. Ce qui n'est pas toujours évident quand on s'est beaucoup investi dans un projet.
Je dois dire que la perspective de partager celui-ci donne de l’énergie. J'envisage d'ajouter sur ma page perso la possibilité de laisser des messages pour signaler des bug ,donner des idées d'évolution...
Personnellement je trouve la notice publiable. Mais je ne suis pas le meilleur juge et je suis ouvert évidement à toutes remarques.
GLelarge

Messages : 10

Ven 23 Nov, 2012 19:02

Je viens de découvrir que ma notice est publiable ! C'est entre plaisir et fierté d'entrer dans une communauté de personnes qui ont gardé le sens de l'humain.
Bonne soirée à tous.
GLelarge

Messages : 10

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit