Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:30
Supprimer les cookies

Framkey LaTeX Edition pour Mac?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Mai, 2012 15:54

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de "construire" un équivalent de la Framakey LaTeX Edition pour Mac?
J'ai accès à des iMac mais sans la possibilité d'installer une distribution LaTex.
L'idéal pour moi ça serait une distribution LaTeX, un éditeur (TexShop serait super), BibDesk, un client DropBox (je sais c'est pas libre mais super pratique) et Mendeley (pas libre non plus mais très efficace), le tout sur une clé USB.

Est-ce possible?

Merci
topiques

Messages : 16

Lun 14 Mai, 2012 13:54

Bonjour,
Pour ce qui est des logiciels non libres que tu cites, il est évident que ce n'est pas ici que tu trouveras ce que tu cherches, le mieux serait de demander directement aux développeurs des versions portables, ou de rechercher dans l'annuaire framasoft des équivalents libres.
Sinon pour ce qui est d'un package latex sur clé usb qui fonctionne avec un mac, il faudrait qu'un ou des mac users puissent se pencher sur la question, apparemment il faut au moins gérer des PATH à modifier au lancement et à la fermeture, il y a peut-être d'autres choses à envisager, ne connaissant pas mac je ne peux pas t'aider.
Bonne recherche.
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit