Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 10:38
Supprimer les cookies

RocketDockPortable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 12 Avr, 2012 15:42

Bonjour, j'ai portabiliser une application : RocketDock !!
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas a mettre le splash screen de framakey...
Mais je vous le met quand même : j'ai pas le droit de mettre de lien, j'fais comment ?
Il est fonctionnel... Je n'est pas pu utiliser framawizard, il me mettait a chaque fois le meme message d'erreur...
SoulOfCloud

Jeu 12 Avr, 2012 16:04

RocketDock n'est pas un logiciel libre (licence Creative commons by-nc-sa) donc il ne pourra avoir sa place sur la Framakey.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Jeu 12 Avr, 2012 16:09

Ah dommage, j'avais lut je ne sais plus trop où que c'était GNU/GPU... Dommage...
SoulOfCloud

Messages : 1

Jeu 12 Avr, 2012 16:55

Bonjour,

J'ai une vieille qui a plus de 2 ans (la 1.3.5! ... et donc toujours en vigueur ;) ) où il est indiqué "CCPL"
HE WORK (AS DEFINED BELOW) IS PROVIDED UNDER THE TERMS OF THIS CREATIVE COMMONS PUBLIC LICENSE ("CCPL" OR "LICENSE").


Et d'après ce que je viens de chercher, ça équivaudrait à une by-nc-sa ... du coup je me pose 2 questions :
-c'est pas "libre" stricto sensu ?
-le "sa" (share alike) peut-il vouloir dire qu'on ne peut le portabiliser surtout si le site propose un lien "comment la portabiliser"?

Merci
oulala6

Messages : 291

Jeu 12 Avr, 2012 17:13

'lut,

"nc" donc pas libre, le "sa" ne gêne pas lui.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit