Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Liste des applications et version

Support et Développement des applications web portables

Lun 14 Mars, 2011 18:01

Ben ouais mais en fait, comme on veut un wiki de travail qui soit actif (et pour la FK École ça commence) et que globalement celui de la Framakey sert surtout à présenter les produits j'ai pensé qu'il valait mieux mettre tout ça là-bas (pour un peu les mêmes raisons qu'on a un forum de travail dédié d'ailleurs).

EDIT : Pour Framapack ça pourrait être bien aussi. Léviathan se sert d'un script qui va fouiller sur les sites web correspondant s'il y a des mises à jour. Le pb c'est que ça oblige à rectifier manuellement le script si le code html ou la page de téléchargement à changé. Si les utilisateurs "premiers concernés" peuvent faire le travail à notre place ça serait mieux.
Dans cet ordre d'idée, en plus d'un lien vers le forum de support, on devrait en rajouter un "signaler une nouvelle version" qui pointerait vers cette page du wiki.

(personnellement je regarde souvent sur la page wikipédia du logiciel pour savoir s'il est à jour et souvent c'est fiable, le problème c'est que parfois il n'y a pas d'article...)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 14 Mars, 2011 20:58

Super boulot !
Plutôt d'accord avec JosephK pour que le fichier soit présent sur wiki.framasoft vu que c'est plus un wiki de travail que le wiki de framakey qui est plus un wiki de présentation.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Jeu 22 Sep, 2016 23:08

Bonsoir à tous,

Je me demandais si un suivi sur DOLIBARR serait possible :
Dolibarr3.0.0portable => dolibarr4.0.0portable.

Merci et bonne nuit :-)
ricol@

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit