Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:52
Supprimer les cookies

Page 10 sur 11Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11 Suivant[Changelog] Thème et fonctionnalités de Framagora

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Mar 25 Jan, 2011 17:06

Agent Ty a écrit:... Euh... Je dois avoir un souci, lorsque je clique sur le lien du message précédent j'ai une page vide qui s'affiche (avec juste deux liens vers le site de breizh et phpbb en bas)...

EDIT: par contre ça marche lorsque je vais sur la page index :?:

Oulà... j'ai cherché un moment de quel lien "message précédent" tu parlais :D

En fait, c'est ce dont je parlais quand je disait qu'il y avait un bug avec le plier/déplier. Le bouton n'apparaissait pas dans le popup. Ce n'est pas forcément gênant parce que normalement on accède au popup par cette icône Image donc pour la voir ça suppose que le chat est déplié (c'est une info stockée dans un cookie) et ainsi on voit le chat dans la popup.
Mais par l'intermédiaire du lien que j'ai posté évidemment si c'est masqué sur la page d'accueil c'est aussi masqué dans la popup.

Bref, de toute façon c'est corrigé ;)

EDIT : Ouais ben en fait, j'ai carrément changé le contenu du popup pour qu'on puisse voir d'un œil qui est en ligne et qu'on puisse se déconnecter...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 26 Jan, 2011 11:32

JosephK a écrit:Bref, de toute façon c'est corrigé ;)

EDIT : Ouais ben en fait, j'ai carrément changé le contenu du popup pour qu'on puisse voir d'un œil qui est en ligne et qu'on puisse se déconnecter...

Testé, et en effet ça marche parfaitement à présent. Désolé pour mon message précédent au passage, je n'avais pas compris que le bug auquel tu faisais référence un peu plus haut était précisément celui auquel j'avais affaire...
En tout cas bravo :D
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Sam 29 Jan, 2011 12:50

J'ai modifier un peu le comportement du chat. L'accès en popup se fait depuis le cadre utilisateur au lieu de la barre d'outil du chat et il est automatiquement déplié dans ce cas. Ce n'est plus un popup strict, il est possible de l'ouvrir dans un onglet... ce n'est qu'un lien.

J'ai ajouté le mod Simple Comment, c'est un équivalent du "mur" de Facebook. Il vous permet d'écrire sur la page du profil de n'importe quel utilisateur directement depuis sa page ou depuis un fil de discussion grâce à ce bouton Image. Vous pouvez être avertis des nouveaux messages du mur par email si vous le souhaitez (à configurer dans le Panneau de contrôle de l’utilisateur) et il y a un compteur dans le cadre utilisateur : Image

Vous avez aussi la possibilité d'enrichir votre profil : avatar en 200px, votre flux rss, votre compte identi.ca... on rajoutera peut-être d'autres options par la suite...

J'ai testé tout ça sur FF, Midori, Chrome et IE ça semble être bon.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 29 Jan, 2011 13:54

Juste une petite coquille. Quand on est sur le son propre profiln il y a écrit "Modifier mon profilE" avec le E en trop.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 29 Jan, 2011 14:08

Argh... à force de voir "profile" dans les lignes de code en anglais je me retrouve à mettre des 'e' partout...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 31 Jan, 2011 13:15

JosephK a écrit:avatar

Super !
joan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 886
Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Sam 05 Fév, 2011 21:47

Il n'y a justement plus que les avatars qui s'affichent sous le pseudo à chaque post. Il n'y a plus le nombre messages, la localité... It's a bug or a feature ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 05 Fév, 2011 22:09

Au départ je voulais virer juste le "Géo (pays, région, ville)" et puis je me suis dis que les autres infos étaient aussi disponibles en bas du profil donc finalement tout y est passé.
Je peux les remettre si vraiment c'est utile. Personnellement, à l'usage je me suis rendu compte que ça pouvait manquer pour modérer un message : en un coup d'œil on sait si l'utilisateur est bidon grâce au nombre de message ; mais en même temps ça permet aussi de ne plus "juger" les membres... Donc bon, c'est vraiment comme vous voulez...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 05 Fév, 2011 22:33

Perso, je trouve que le nombre de message est intéressant également en tant qu'utilisateur pour connaitre le degré de crédibilité de la réponse qui nous est apportée.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 05 Fév, 2011 22:37

Moi je suis pour garder l'ensemble des info même la localisation.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit