Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 20:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Logiciel de GRC (CRM) en BTS (MUC et NRC)

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Ven 21 Juil, 2006 07:21

Vous pouvez utiliser ADOC qui est un CRM orienté qualité de la relation client. Il y a des versions gratuites pour les étudiants qui peuvent l'installer dans l'entreprise ou ils font leur stage.
Ce logiciel (PC Win XP/2000 ou Mac OsX) fonctionne (dans sa version gratuite) en monoposte. Il est installé dans 2 classes de BTS NRC et une centaine d'étudiants l'utilise déjà en entreprise.
Par rapprt à Quickbusiness ce soft est beaucoup plus simple d'utilisation mais beaucoup moins complet... Une partie méthode d'entretien en fait un outil trés orienté formation. Ce produit a été développé par l'entreprise Viseo(.org) dont le métier et le développement commerciale dans les entreprises (formation et coaching) pour répondre aux besoins des TPE principalement.
Pour plus d'info vous pouvez voir www.adoc.biz et le télécharger. Ayant participé au développement de ce progiciel je peux vous donner + d'infos si vous le souhaitez.

Alex Legrand
alegrand

Messages : 5

Mer 29 Nov, 2006 18:20

Enfin ADOC en version gratuite n'est plus réservé aux étudiants. A partir du 1er décembre tout le monde peut le télécharger et l'utiliser. www.adoc.biz - Vous êtes sympa de répondre au sondage proposé sur le site ou vous téléchargez ADOC : nous avons besoin de vos encouragements pour poursuivre notre développement d'ADOC.
Alex
alegrand

Messages : 5

Dim 24 Fév, 2008 10:28

Le runtime Adoc est de plus en plus utilisé et un relooking lui ferait du bien. Si vous connaissez des personnes sachant développer sur Filemaker qui souhaitent soit à titre privée, ou, dans le cadre d'un stage, d'un projet scolaire ou d'entreprise reprendre ce développement, je suis ouvert à toute proposition. Le logiciel est aujourd'hui utilisé par des personnes en BTS NRC, des personnes créateurs d'entreprises ainsi que des personnes à la recherche d'un emploi. Le taux de retour positif que j'ai sur ce logiciel est important et je souhaiterai le voir évoluer pour que plus de personnes en profite.
Vous pouvez prendre contact avec moi par l'intermédiaire de l'espace de téléchargement à l'adresse www.adoc.biz
Bien cordialement

Alex Legrand
alegrand

Messages : 5

Mer 24 Nov, 2010 18:08

hello,

je te conseille de jeter un oeil sur le site www point reportingbusiness point fr slash logiciels tiret de tiret crm
Il y a pas mal d'informations sur la CRM si tu fais un tour dessus.

++
Anthony.
askolo

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit