Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:12
Supprimer les cookies

problème de login joomla

Support et Développement des applications web portables

Mer 21 Juil, 2010 15:49

Bonjour,

il y avait longtemps que je n'avais pas pris de temps pour tester des trucs.

Aujourd'hui, me vient l'envie de tester un template de joomla.

Je télécharge joomla webapp, je l'ouvre, je me met sur la page administrator, et

il ne se loggue pas.

quelqu'un aurait une idée ?

bonne journée
fantassin-06

Messages : 30

Mer 21 Juil, 2010 16:13

Re,

Alors là je cale!

J'ai tenté d'écraser l'ancien mot de passe avec le script de récupération et je n'arrive toujours pas à me logguer ???

j'y comprend rien ...
fantassin-06

Messages : 30

Lun 26 Juil, 2010 07:03

Et si tu t'adressais directement au site de joomla ?
Framasoft n'est pas un site d'aide pour tous les logiciels libre existants..
Philippe

Messages : 353

Mer 18 Août, 2010 10:46

Bonjour,

j'ai résolu le problème, je ne sais plus quand ni comment .... Depuis il en est passé de l'eau sous les ponts. Désolé de n'avoir pas assuré un suivi de cette demande de conseil.

Cependant, la réponse de "Philippe" me parait complètement inadaptée. Que Framasoft n'est pas toutes les réponses, cela semble concevable (voir normal), mais la forme de la réponse renvoie au fait que l'on ne dois plus poser de question donc .... Ou de cerner la problématique dans le fond et ainsi donc d'être à même de cibler le problème et sa résolution.

Je renvoie à la page de présentation: "http://www.framasoft.net/article3050.html" qui explique :

Sa communauté d’utilisateurs est créatrice de ressources et apporte assistance et conseil à ceux qui découvrent et font leur premiers pas avec les logiciels libres.


Donc, "Philippe" merci pour votre non intervention, vous auriez mieux fait de ne pas poster, une absence de réponse me suffit pour comprendre que personne n'est à même de m'aiguiller.
fantassin-06

Messages : 30

Mer 18 Août, 2010 15:06

Donc, "Philippe" merci pour votre non intervention, vous auriez mieux fait de ne pas poster, une absence de réponse me suffit pour comprendre que personne n'est à même de m'aiguiller.

Je pense qu'il ne faut pas mal le prendre et que la volonté d'aide de Philippe était sincère.

En fait, j'ai remarqué que beaucoup de gens préféraient avoir une réponse "je ne sais pas, essaie ici" plutôt que pas de réponse (qui pourrait sous-entendre "ton probleme ne nous interesse pas")

Bref, désolé de n'avoir pu aider, mais ravi que le probleme soit réglé :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Sam 21 Août, 2010 10:57

Salut Pyg,

pas à être désolé, le forum est un espace d'échange et de partage. Il n'y a pas d'obligation de résultat. Je regrette même de n'avoir pas pris le temps de poster la résolution.

Non j'ai réagi car dire que le forum n'est pas un site d'aide pour tous les logiciels libres" ne me parait pas adapté. D'une part le "bug" survient lors d'une utilisation de la webbAPP et d'autre part je demande si cela est déjà arrivé aux utilisateurs.

Mauvaise approche pour sur, cela venait de mes réglages du navigateur (si je me rappelle), mais sur le moment je ne le savais pas.

Il me semble qu'il faille vraiment promouvoir l'échange plutôt que de la restreindre. On se nourrit de nos erreurs et des erreurs des autres. C'était donc tout simplement un positionnement, mais je ne l'avais pas mal pris. Peut être dois je revoir mon mode de communication. Mais la provoc en général ça marque les esprits. LOL.
fantassin-06

Messages : 30

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit