Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:33
Supprimer les cookies

Lame Spirale, voix de passage (et avis aux aventuriers)

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 10 Mars, 2010 15:41

Salut à tous,

Ma musique est en vrai de vrai licence libre (je précise direct parce qu'ici c'est extrémiste ;D)

Le principe est simple, j'essaie de publier une chanson toute les 3 semaine/1 mois afin d'éviter une maladie professionnelle méconnue : le perfectionnisme

Le résultat est sur mon site (qui est plutot un blog lent du coup)
http://www.lame-spirale.net

Alors ca se consomme différemment qu'un album. Pour se faire une idée on écoute la dernière, la nouveauté ; mais a contrario voir la progression est assez amusant. Et cette période de travail on ne la voit pas avec un musicien traditionnel, on aura juste le résultat tout beau tout propre.

Tout ca pour dire que j'aimerais beaucoup que d'autres musiciens libres suivent cette voix parallèle, avis aux aventuriers!
Lame Spirale

Messages : 2

Mer 10 Mars, 2010 17:03

Lame Spirale a écrit:Ma musique est en vrai de vrai licence libre (je précise direct parce qu'ici c'est extrémiste ;D)

On n'est pas extrémistes, on essaie juste d'être cohérent dans la mesure du possible...
Les licences de libre diffusion se sont pas bannies, elles sont juste regroupées dans un seul et même fil...
Beaucoup profitent du forum pour se faire connaître, très bien (enfin, ça dépend... pas si c'est pour vendre des pilules)... seulement, il y a une échelle de valeur et les œuvres sous licence libre passent avant les autres.
C'est notre manière de les mettre d'avantage en lumière.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 10 Mars, 2010 18:26

Et tu m'en vois particulièrement content
Lame Spirale

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit