Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 00:22
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramabook sur Thunderbird 3.0 ?

Dim 01 Nov, 2009 19:59

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si l'équipe en charge du Framabook sur Thunderbird compte mettre à jour cet ouvrage ou non (au moment où je rédige ce topic, la dernière version en cours est la 3.0 bêta 4) ?
En effet, la Fondation Mozilla à décidée de remettre au goût du jour (ce n'est pas trop tôt) ce soft et je pense que cela serait une occasion à saisir pour le projet Framabook.

De plus, je me remets à utiliser ce soft, je pense que je serai ravi de pouvoir acheter le livre.

Cordialement.
overmac

Messages : 88

Dim 01 Nov, 2009 21:50

La mise à jour sera lancée, à mon humble avis, lorsque la version stable sortira.

Le problème de mettre à jour aujourd'hui, c'est que tous les plugins ne sont pas encore préparés pour Thunderbird 3.0
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 09 Déc, 2009 00:03

La version stable vient de sortir.
mohican

Messages : 2

Mer 09 Déc, 2009 14:17

mohican a écrit:La version stable vient de sortir.


Allez hop, les gars, au boulot !!!
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 09 Déc, 2009 17:23

Il faut des lecteurs ??
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Mer 09 Déc, 2009 22:54

Avant ça faut des rédacteurs ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 12 Déc, 2009 11:48

Bonjour,

La mise à jour du Framabook sur Thunderbird 3 est commencée. Ce livre sera vraisemblablement publié au cours du 1er trimestre 2010.
Il reprendra les principales nouveautés et notamment l'outil de recherche qui est véritablement :shock:

Si vous voulez participer à la relecture de ce framabook, mais également à tous les titres de la collection, vous pouvez vous inscrire au groupe de relecture http://groups.google.fr/group/framabook/

Vincent Meunier
Co-auteur du framabook "Utilisez Thunderbird 2.0 !"
Des fois, j'ai peut-être l'air de dire n'importe quoi
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
vim

Messages : 579

Sam 12 Déc, 2009 23:41

On est vraiment obligé d'avoir un courriel de Google, ou j'ai loupé une étape ??
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Lun 14 Déc, 2009 22:27

Vulcain a écrit:On est vraiment obligé d'avoir un courriel de Google, ou j'ai loupé une étape ??

Non. Le courrier Gmail c'est si tu veux avoir accès aux archives des listes Google Groups (ce qui est un problème j'en conviens, d'ailleurs on réfléchit en ce moment à une autre structure de travail en dehors des listes Google).
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 15 Déc, 2009 10:55

Donc, il faut envoyer un courriel d'inscription à framabook[arObase]googlegroups.com ?? Car le souci c'est lorsque l'on clique sur Inscrivez-vous et déposez une demande d'adhésion ou contactez le propriétaire , cela renvoie sur la même page: celle demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe de compte google. :x
Et, on reçoit ensuite les messages qu'un membre envoie sur sa boite électronique ? (Je sais mes questions sont lourdes, mais il faut bien commencer :| )
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit