Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 08:56
Supprimer les cookies

Déposer un logiciel

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 31 Mai, 2009 22:38

Bonjour, je voudrais déposer des scripts sous liscense gpl ici, mais je n'ai pas trop trouvé le chemin pour le faire.
En gros, comment faire pour déposer un script.
Framasoft a cessé son ouverture aux logiciels ?
Bref, juste une question et éventuellement un lien pour me donner le chemin si cela est encore possible.
Mreci par avance.
On peut travailler sur des choses complexes tout en restant simple soi-même...
midnnight

Messages : 6

Dim 31 Mai, 2009 23:30

Bonjour,

qu'appelles-tu "déposer un script" ? C'est faire la notice du script ou bien déposer le code source sur les serveur de Framasoft ?

Si c'est le premier cas, alors tu peux suivre la procédure décrite dans cette page : http://www.framasoft.net/article4403.html
Si c'est le second cas, alors Framasoft n'a jamais hébergé des scripts. Mais dans ce cas, n'hésite pas à demander, je suis certain qu'une bonne âme hébergera les scripts si ceux-ci sont libre.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 11 Juin, 2009 23:51

Juste une question qui n'a rien n'a voir et dont la seule utilité est de satisfaire ma curiosité intrusive : ils servent à quoi ces scripts, et c'est en quel langage ?
Dernière édition par Téthis le Ven 07 Août, 2009 22:26, édité 1 fois au total.
Raison: Hô, le joli lien caché. à pu!
Blackmac

Messages : 41

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit