Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:10
Supprimer les cookies

Remplacer taskmgr

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 27 Avr, 2009 09:27

J'ai bien vu TaskSwitchXP mais il ne permet pas de gérer les processus dans le détail
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 27 Avr, 2009 11:38

Ça m'intéresse aussi, parce que le gestionnaire de windows ne montre pas le pourcentage du processeur utilisé par processus comme sous Mac OS.
Dernière édition par Blackmac le Mar 21 Juil, 2009 12:22, édité 2 fois au total.
Blackmac

Messages : 41

Lun 27 Avr, 2009 13:33

@Blackmac : Bien si... le gestionnaire de Windows fait ça très bien (il y a une colonne %CPU qui est peut-être masquées dans ta config). Sinon le plus abouts des gestionnaires de tâches Windows est celui de Sysinternals ProcessMonitor (mais pas libre...).
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Mar 28 Avr, 2009 14:03

Je viens d'essayer ProcessMonitor malheureusement il ne peut pas fonctionner sans droit d'administration.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 12 Juin, 2009 17:12

Je viens d'essayer Daphne, c'est libre, portable et utilisable même en session invité... nickel ! Reste à voir à l'usage... Merci pyg ;)
http://portableapps.com/node/13471
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 12 Juin, 2009 21:29

JosephK a écrit:Je viens d'essayer Daphne, c'est libre, portable et utilisable même en session invité... nickel ! Reste à voir à l'usage...

:shock:
Prie pour qu'Alexis ne lise pas ça...t'ar'tagueule aux ReuMeuLeuLeu...

JosephK a écrit:Merci pyg ;)

Et en plus il y a un complice !

La pôvre... :(
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit