Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ubuntu c'est bluffant. Mais ça fait mal aux yeux !

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 22 Mars, 2009 14:18

Téthis a écrit:La gestion de la fréquence du CPU est-elle activée ?


Ubuntu a écrit:Vous ne pouvez pas changer la fréquence de votre processeur. Votre machine est peut-être mal configurée ou bien vous n'avez pas de matériel prenant en charge le changement de fréquence du processeur.


Je crois que ça veut dire non. Il faudrait ?

EDIT : je suis allé voir l'éditeur de config sur la clef gnome-power-manager --> cpu-freq : il n'y a aucune clef !

Faut-il en créer ?
New Morning

Messages : 53

Dim 22 Mars, 2009 14:58

La machine tourne donc à plein régime. Si la machine fonctionnait à plus basses fréquences, cela aurait pu expliquer les temps de latences.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 22 Mars, 2009 15:12

Bonjour,

Ça fait pas mal de problèmes différents sous le même fil. Pour Firefox, je règle la taille des polices en sélectionnant le bouton "avancé" dans les préférences (l'onglet où ça parle des polices) et là je sélectionne une taille de police minimale. (Généralement 13 à 14 pixels chez moi).

(Et je ne sélectionne pas l'option permettant aux sites de mettre leur propre police).

Pour le problème de ressources machine, pourrais-tu créer un nouveau fil dédié, en commençant par les caractéristiques de ta machine s'il te plaît ? (marque modèle, cpu mhz ram carte vidéo... )

Ce sera plus efficace pour pouvoir t'aider.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 22 Mars, 2009 15:41

OK, je poursuit sur de meilleures bases ici : viewtopic.php?f=85&t=31561
New Morning

Messages : 53

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit