Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:59
Supprimer les cookies

Page 16 sur 21Précédent 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21 SuivantAttirer les indécis : à quoi ressemble votre bureau Linux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 25 Fév, 2009 19:15

assez classique, une version aqua de gnome :
Image
(cliquer pour agrandir)
Distribution : Ubuntu 8.10
Environement : GNOME
Thème et icones : Mac4Lin
Icones : MacUltimate Leopard 2.2
Fond d'écran : Shattered heart by Cimoetz
Thème aMSN : Futurosoft
Dock : Avant Window Navigator

Pour inverser les boutons des fenêtres : gconf-editor -> apps/metacity/general -> button_layout
dks

Messages : 17

Ven 20 Mars, 2009 13:22

Voici mon bureau (cliquer sur l'image pour l'avoir en grand - attention : non compressé !)

Image

Les infos (gestionnaire de bureau, de fenêtres.. sont dans le screenshot)
Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Messages : 27
Géo : Bretagne

Ven 20 Mars, 2009 14:30

Pinga a écrit:Voici mon bureau


Très bon choix d'écoute, jolie corbeille :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 20 Mars, 2009 15:01

harrypopof a écrit:
Pinga a écrit:Voici mon bureau


Très bon choix d'écoute, jolie corbeille :D



Merci :P
Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Messages : 27
Géo : Bretagne

Ven 27 Mars, 2009 15:53

leo2206 a écrit:Bonjour,

Capture: Bureau d'un bleu sous linux
Distribution: Mandriva 10.1
Environnement: KDE
Thème: Bientôt les vacances :wink:



Salut les gars,

Bien Belle Idée que cette Idée là de Publier des Liens de Mise en Forme de "Bureaux" sous les Différentes "Distrib" & "Environnements" !!!
je Pense que, pour faciliter la Navigation, il serait Intéressant de Faire des "Sous Sujets" (Si c'est Possible (?))
ou "Sujets" (avec Messages & Liens) pour chaque Types de "Distributions" quelque soit l'Environnement :
la "Distrib" étant la "Base" primant sur l'environnement ?...


Comme cela on pourrait Naviguer plus rapidement & Plus facilement !...
Car sinon ce "Sujet" "Super Intéressant" va très Vite devenir "Gargantuesque" !!!...
[Le cotè Graphique & "Effets" de la "Chose" étant pour Beaucoup dans la Décision de la "Migration" de "Novices" comme Moi !... Et oui nous ne sommes pas encore des "Puristes" !... Mais cela ne Fait pas de Mal à l'Oeil ni à l'Âme de Naviguer dans un "Magnifique" Environnement qui soit Vraiment Très "Agréable" à Regarder !...
& Encore "Bravo" aux Excellents "Graphistes" & "Développeurs" qui rendent chaque Jour "Linux" plus Ludique !!!...]

Bientôt, si tous les "Ferrus" de "Tunning" de Bureaux Publient Ici, il faudra faire défiler des centaines de Pages pour arriver à avoir accès à ce que l'on Cherche & voir les Environnements sous la "Distrib" qui nous Intéresse
& les "Novices" comme Moi se perdront moins, la Navigation en sera grandement Facilitée...
et Nous saurons dans Chaque "Sujets" sous Quelle "Distrib" on leur Présente ces "Bureaux" !...

Ma pierre, Humblement déposée à votre critique...

Pour notre "Ami" si dessus le Lien de son "Bureau Bleu" ne Fonctionne pas (à priori) car sur la page qui s'affiche il n'y a qu'un lien qui ne mène vers rien ou alors c'est moi qui pédale dans le vide ???
Grâce à "Interclue" (je crois...) 1 Add-on de Firefox, il m'est dit dans la Mini-Fenêtre qui s'affiche que cela va vers :
" //Daniel/Mes Documents/...."
et vers 1 Fichier "Pdf" mais qui ne se lance pas & ne s'affiche pas quand on clique dessus !

@ bientôt...
Emilio Fr
Tour Chieftec, Cte Asus P5ND2 Sli, P4 3Ghz, 2Go Ram, Os Wind XP Med Cent 32 Bits, Cte Graph EN6800 GT, 2x320Go DD, Son Creative X-Fi Elite Pro, Clav/Sour Logitech MX 5000, Ecran Samsung 960BF/DVI, Rout DIR 855 DLink, Switch DGS1008 D + PC Acer...
EmilioFr

Messages : 7
Géo : France, Midi-Pyrénéées, Lot (46)

Ven 27 Mars, 2009 16:25

harrypopof a écrit:
Pinga a écrit:Voici mon bureau


Très bon choix d'écoute, jolie corbeille :D


C'est Vrai, "Harrypopof" : "Time" de "Floyd", super "Génial" !...
Ça me rappelle ma "Jeunesse", mais j'écoute toujours....
Malheureusement, se sont des "Chef d'oeuvres" que l'on ne proposent plus dans les "Medias" à "Pseudo Sensations" à 2 balles d'aujourd'hui...

Il me tarde d'avoir un Environnement comme certains qui sont présentés sur divers sites, où pouvez avoir pas mal de Fenêtres ouvertes & donc "d'Applis" qui tournent en même temps, tout en Ecoutant de la Super "Zic"...
& que Tout ça ne "Plante" pas !!!...
Tour Chieftec, Cte Asus P5ND2 Sli, P4 3Ghz, 2Go Ram, Os Wind XP Med Cent 32 Bits, Cte Graph EN6800 GT, 2x320Go DD, Son Creative X-Fi Elite Pro, Clav/Sour Logitech MX 5000, Ecran Samsung 960BF/DVI, Rout DIR 855 DLink, Switch DGS1008 D + PC Acer...
EmilioFr

Messages : 7
Géo : France, Midi-Pyrénéées, Lot (46)

Ven 27 Mars, 2009 18:37

J'ai changé mon bureau depuis la dernière fois. C'est beaucoup plus sobre : Openbox sur une Slitaz avec un thème personnalisé et des scripts fait maison (on ne les voit pas ici mais ils forment le squelette de mon environnement de travail).

http://pix.toile-libre.org/?img=1238175155.png
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 27 Mars, 2009 19:20

Téthis a écrit:J'ai changé mon bureau depuis la dernière fois


Un peu fouillis ton bazar ! je m'y perdrai :wink:
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 27 Mars, 2009 19:39

:shock: fouillis...

c'est curieux, un autre mot me venait spontanément à l'esprit, à moi... :)
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Ven 27 Mars, 2009 20:06

Peut-être devrais-je ôter l'ombre du curseur de la souris, ça fait un peu trop m'as-tu vu.

Je joins une image du menu principal puisque celui-ci n'apparaissait pas dans la précédente capture.

Image
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit