Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 08:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantConférence de Richard Stallman à Belfort le 28 novembre

Jeu 27 Nov, 2008 18:13

cheval_boiteux a écrit:Est-ce qu'il serait possible de ce donner un lieu et une heure de rendez-vous avant d'y aller, comme cela, on pourra se retrouver un peu avant la conférence, et surtout on pourra se reconnaitre ?


Je repose ma question ?
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 27 Nov, 2008 18:51

Sorry... du coup, j'avais pas suivi le sujet.

A priori, on (Tethis, moi et un ami) arrivera un peu en avance.
Par contre, je connaît pas trop l'endroit, donc pour le point de rdv, je sais pas trop.

Peut-être simplement l'entrée du bâtiment ? A moins que tu ne connaisse mieux l'endroit ?

(le mieux serait encore que je porte mon bonnet de père-noël, mais je le retrouve plus... :wink: )
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Messages : 83
Géo : Montbéliard (25)

Jeu 27 Nov, 2008 20:02

et toujours aucun lyonnais qui a envie de faire l'allez-retour (et dispose d'un véhicule ? :p)
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Jeu 27 Nov, 2008 20:58

Shimegi a écrit:et toujours aucun lyonnais qui a envie de faire l'allez-retour (et dispose d'un véhicule ? :p)
Je ne pense pas que tu trouveras un candidat pour faire plus de 600 Kms pour aller voir une conférence d'une heure et quelques.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Jeu 27 Nov, 2008 21:12

qui ne tente rien .. :p
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Jeu 27 Nov, 2008 21:19

Liberty Bell a écrit:
Peut-être simplement l'entrée du bâtiment ? A moins que tu ne connaisse mieux l'endroit ?

(le mieux serait encore que je porte mon bonnet de père-noël, mais je le retrouve plus... :wink: )



Je ne connais pas trop l'endroit.

Si tu ne retrouves pas ton bonnet de père noël, il faudra faire une pancarte Framasoft !!!! :P

Non, mais si on s'attend devant l'entrée du bâtiment, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 28 Nov, 2008 17:18

Je devrai y être.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 28 Nov, 2008 22:51

Pas mal de monde : deux amphis pleins dont une salle où l'on retransmettait la conf. sur écran. À la fin il a vendu aux enchères une peluche et un livre... pour protéger votre liberté.

Le contenu de la conf. était à peu près le même que celles que l'on trouve en vidéo sauf pour la partie lois françaises liberticides remise au goût du jour avec HADOPI et amendement 138. Toujours aussi étrange d'entendre un citoyen des États-Unis d'Amérique parler de notre système ...hum... démocratique.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 28 Nov, 2008 23:29

On a bien compris qu'il n'aimait pas Bush et Sarkom !!!

Je trouve qu'il a très bien expliqué la différence entre GNU, Linux et GNU/Linux. La différence peut paraître subtile aux premiers abords, mais elle est assez complexe à comprendre. La conférence m'a permis d'y voir plus clair.

Sinon, j'ai bien aimé le deuxième visage de RMS !!!!! Ceux qui était à la conférence comprendront.

J'étais dans la salle de retransmission car je suis arrivé tout juste avant le début de la conf. J'ai eu l'impression que beaucoup de monde a pensé que RMS était un peu extrémistes sur certaines choses.

On a également vu RMS comme d'habitude, pantalon de jogging, et T-Shirt vert presques propre !!!
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 29 Nov, 2008 09:13

Bonjour à tous.
Voici quelques photos de cette conf.
Sinon, j'ai bien aimé le deuxième visage de RMS !!!!! Ceux qui était à la conférence comprendront.

Le 2e visage est dans mes photos.

J'en ai mis quelques unes ici.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit