Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantMise à jour du forum

Les annonces importantes à lire, surtout si vous découvrez ce forum.

Mer 05 Nov, 2008 17:51

Il semble que le flux RSS est HS pour l'instant !
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 05 Nov, 2008 20:02

[quote="restouble"]Il semble que le flux RSS est HS pour l'instant ![/quote]

+1
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Mer 05 Nov, 2008 20:06

..et les quotes ne semblent pas fonctionner (cf message précédent...pour lequel je n'ai pas trouvé de bouton "Edit")
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Mer 05 Nov, 2008 20:19

je ne sais plus où je l'ai dit mais c'est difficile de voir la différence entre chaque message (le bleu très très clair et le blanc .... ). De même il est difficile de distinguer sur un message la zone du message, des infos sur le posteur .... il serait intéressant de modifier le template pour arranger cela ;)

(je l'ai déjà dit quelque part, mais c'est mieux de le mettre au bon endroit, non ? :D )
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 05 Nov, 2008 23:10

Oui je suis aussi d'accord sur la difficulté à différencier les messages.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 06 Nov, 2008 00:18

GALAWA a écrit:..et les quotes ne semblent pas fonctionner (cf message précédent...pour lequel je n'ai pas trouvé de bouton "Edit")


Problème identifié et réglé, c'était un problème de permissions des utilisateurs dans ce forum. Se présente-t-il dans d'autres parties du forum ?

Cordialement,

Leto
leto_2

Messages : 2305

Jeu 06 Nov, 2008 00:20

Je viens de recevoir 4 "avertissement de réponse" sur ce fil et il n'y à rien de plus que mon message ???

à tie,n maintenant apparais le message de leto.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 06 Nov, 2008 00:24

leto_2 a écrit:Cordialement,

Leto

Oh Leto, bin tiens ça fait plaisir ça :)

Il faudrait que les forums aient plus de problèmes à l'avenir !
(au passage, ça s'améliore, on a le BBCode, mais toujours pas d'émoticônes dans ce forum)
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Jeu 06 Nov, 2008 01:15

Bonsoir,

Pour les problème de BBCode, émoticône, édition des messages, signalement des messages sur ce forum, cela devrait être réglé maintenant. Mais logiquement les problèmes que vous aviez à ce niveau ne concernait que le forum "Annonces, accueil, charte et mode d'emploi". C'était juste un problème de permissions.

Pour les flux RSS, j'ai trouvé un MOD et je l'ai débuggé. Je devrais pouvoir l'installer demain ou après-demain.

Concernant les couleurs du forum, nous y travaillons. Un gentil membre nous a déjà fait quelques propositions. Encore quelques modifications et nous pourrons mettre en place le nouveau thème.

Il reste un problème assez gênant, c'est au sujet des MP. Je n'ai pas encore compris le sens de tous les champs de la base de données du MOD que nous avions installer sur l'ancien forum. Si jamais, cela prend trop de temps, je ferais une routine qui enverra tous les anciens MP par mail à leur destinataire - émetteur mais vous ne les aurez plus sur le forum. Dans tous les cas, il ne sont pas perdu.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 06 Nov, 2008 09:23

leviathan a écrit:Je n'ai pas encore compris le sens de tous les champs de la base de données du MOD que nous avions installer sur l'ancien forum.


Bonjour,

Je te recommande chaudement le recours aux forums francophones de phpBB, ils sont souvent très calés.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit