Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantConférence de Richard Stallman à Belfort le 28 novembre

Mer 05 Nov, 2008 22:28

Richard Stallman, initiateur du projet GNU et principal auteur de la licence GPL, donnera une conférence le vendredi 28 novembre 2008 à 18h sur le site de Belfort de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Au cours de cette conférence, Richard Stallman évoquera les buts et la philosophie du mouvement du Logiciel Libre ainsi que l'histoire du système d'exploitation GNU, qui en combinaison avec le noyau Linux, est aujourd’hui utilisé par plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

La conférence sera donnée en français, et l'accès est libre et gratuit. Elle aura lieu dans l'amphithéatre A200 dans le bâtiment A de l'UTBM.

Pour plus d'informations: http://ae.utbm.fr/lolut/index.php?name=rms08
tpetazzo

Messages : 6
Géo : Toulouse

Mer 05 Nov, 2008 22:55

Si il y a des personnes de la région de Montbéliard qui y vont je ferai bien un peu d'autostop. Je monte dans la région, RMS a dû en entendre parler, mais sans moyen de locomotion (SNCF, c'est pas toujours possible).
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 07 Nov, 2008 11:30

Téthis a écrit:Si il y a des personnes de la région de Montbéliard qui y vont je ferai bien un peu d'autostop. Je monte dans la région, RMS a dû en entendre parler, mais sans moyen de locomotion (SNCF, c'est pas toujours possible).


Désolé, mais je n'ai pas trop compris ta requête. Moi je vais peut être y aller (emploi du temps encore indéfini) mais je viens de Strasbourg, si ça en intéresse certains, et ensuite je retourne sur Besançon.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 07 Nov, 2008 23:06

Je serai dans la région à ce moment là. Je demande donc si un libriste (pas obligé d'être extrémiste ou barbu, ni d'avoir une gnu mobile) serait prêt à partager son moyen de locomotion pour une partie du trajet.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 08 Nov, 2008 08:40

Donc si je viens, mon trajet sera le suivant :

Strasbourg -> Belfort : Arrêts possibles entre ces deux villes

Conférence de RMS


Belfort -> Dole : Arrêt possible à Besançon pour dépose à la gare ou autre.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 08 Nov, 2008 11:50

Tu viens du mauvais côté.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 12 Nov, 2008 12:35

@Téthis

J'habite à Montbéliard, et je vais probablement y aller. :wink:

Donc aucun problème pour t'embarquer... :)
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Messages : 83
Géo : Montbéliard (25)

Mer 12 Nov, 2008 13:46

J'aurai aimé y aller, mais le dernier train de retour pour lyon semble être à 20h01, ce qui me parait être un peu court :p
A moins qu'un autre lyonnais (avec voiture, lui :p) soit motivé pour du covoiturage :)
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Jeu 13 Nov, 2008 01:02

Liberty Bell a écrit:J'habite à Montbéliard, et je vais probablement y aller. :wink:
Bon.. bin PM alors. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 14 Nov, 2008 13:23

Est-ce qu'il serait possible de ce donner un lieu et une heure de rendez-vous avant d'y aller, comme cela, on pourra se retrouver un peu avant la conférence, et surtout on pourra se reconnaitre ?
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit