Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 10:35
Supprimer les cookies

Page 12 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12[Developpement] Modification de AppSnap

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 06 Sep, 2008 12:39

Bonjour,
J'ai essayé la nouvelle version sous windows XP familial, maintenant Appsnap s'ouvre, mais je ne peut rien télécharger, j'ai essayé Abiword: "Echec du telechargement", Framazic et Nvu: Bloqués sur "Installation en cours", je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre dans "Apps\" et "Data\Music\".
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Sam 06 Sep, 2008 13:18

Je pense que Pyg n'a pas encore résolu les problèmes de serveurs.
Les erreurs ne sont donc pas dû à AppSnap.
Pyg confirmera.

C'est étonnant que ça marche avec XP familiale maintenant alors c'est surement dû au 2 DLL que j'ai rajouté.

dedenimes peux tu me dire si ça marche chez toi ?

Merci pour le retour A++
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 06 Sep, 2008 13:45

Je pense que Pyg n'a pas encore résolu les problèmes de serveurs.
Les erreurs ne sont donc pas dû à AppSnap.
Pyg confirmera.


Pour Abiword, c'est peut-être à cause du serveur, mais dans "\Framakey\PortableAppSnap\system_path\cache", j'ai les fichiers "PortableFramazic#1-r01.zip" et "PortableNVU-1.0-fr.zip", ils ont été telechargés (j'ai dézippé Framazic sans problèmes).
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Mar 09 Sep, 2008 11:14

(j'ai un bout de connexion aujourd'hui, j'essaie de rattraper les msg en retard, mais n'hésitez pas à me relancer car c'est un peu la fin du monde, pour moi, de ne plus avoir internet :P )

Mouss a écrit:Je pense que Pyg n'a pas encore résolu les problèmes de serveurs.
Les erreurs ne sont donc pas dû à AppSnap.
Pyg confirmera.

En fait, le serveur doit fonctionner correctement, MAIS :

- premier probleme : toutes les applications n'ont pas été testées avec appsnap une à une : j'ai créé le fichier db.ini à l'aide d'un outil générique, donc si certains fichiers n'ont pas été nommé correctement, ça ne passera pas dans appsnap

- deuxième probleme, lié à portableappsnap : si je lance deux téléchargement simultanément (ex: PokerThPortable et PortableArmagetron), les 2 téléchargements se lancent, le premier complètement téléchargé s'installe, mais le deuxième bloque. Alors que si je les fait un par un, ça passe. Je penche donc pour un petit souci dans pAppsnap qui empêche l'installation successives de plusieurs logiciels.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 25 Sep, 2008 14:14

bonjour à tous

voilà j'ai voulu tester la framakey beta2.0,
j'ai donc éssayé de téléchargez plusieurs aplicationset même une où 2
en passant par "ajouter une application"
et là j'ai pu m'apercevoir que certaines applications tels que Firefox, Thunderbird,et autres font échec
j'ai éssayé en plusieurs fois, meme seul en pensant qu'avec plusieurs cela foire, et ben non.

donc du coup j'ai téléchargé les apllics qui ne peuvent être téléchargées

voilà donc un bug à rectifié

A bientôt
Terry42
terry42

Messages : 12

Jeu 16 Oct, 2008 17:23

Bonjour,

Je viens de voir, en faisant un peu de nettoyage, que j'avais un dossier "C:\Documents and Settings\pyg\LOCALS~1\Temp" créée lundi 28 juillet 2008.
Comme ça correspond aux dates de test d'AppSnap, je me suis dit qu'il laissait des traces... (c'est peut-être d'ailleurs déjà réglé...)

D'un autre côté, il y avait beaucoup d'autres soft en test cet été, alors je suis même pas certain que ce soit appsnap :?
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Dim 26 Oct, 2008 19:01

C:\DOCUME~1\pyg\LOCALS~1\Temp\


Trouvé :D ! (Et ça n'a rien à voir avec appsnap - désolé-, j'avais dû tester en chargeant IR... donc si quelqu'un veut déplacer le post...)

Ça vient de PortableInfraRecorder-0.45.0.0-fr-r02.
suffit de remplacer par "C:\DOCUME~1\Default User\LOCALS~1\Temp\" dans settings.xml.
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit