Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:14
Supprimer les cookies

Un livre de psycho-sociologie et..

Lun 25 Août, 2008 23:08

Et bien ça n'a pas été chose simple, que de re trouver le lien!!
Bonjour, tout d'abord félicitation à tous, pour le bon esprit général qui règne sur ce site! Je me présente un peu, je suis un homme né et voyageur de France depuis 1963 qui s'estime citoyen du monde.. Titulaire d'un diplôme Bac + 5 et d'autres diplômes et études autodidactes.. (technico-scientifiques) ensemble que j'estime BAC + 7 si ça intéresse..
J'ai pour l'instant écrit 2 livres non publiés (qui n'ont rien à voir avec l'informatique - est ce un problème?) l'un parle globalement, de psycho-sociologie, le second de sport de combat à main nue (contre un ou plusieurs adversaires ou contre arme 3e et 4e catégorie). J'ai aussi commencé il y a peu de temps le scénario d'une BD dont le sujet développerait des idées et réformes destinées à instaurer la paix dans le monde. Un monde nouveau ou tout être humain vivrait harmonieusement à égalités réelles... (toute idée est la bien venue..). alors que faut-il faire pour cet 'openbooking' concrètement, brièvement, et clairement... Merci de vos réponses! // Allashotdog@neuf.fr
Allas

Messages : 1
Géo : Paris

Lun 25 Août, 2008 23:43

Allas a écrit:J'ai pour l'instant écrit 2 livres non publiés (qui n'ont rien à voir avec l'informatique - est ce un problème?)

Ce n'est absolument pas un problème.
Sauf que pour tout ce qui ne touche pas (de près ou de loin) aux logiciels libres, il vaut mieux voir directement avec notre partenaire In Libro Veritas.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 26 Août, 2008 22:47

Comme l'a bien dit aKa, il vaut mieux me contacter en direct pour ce type d'édition : contact@inlibroveritas.net ça sera plus simple :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit