Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:21
Supprimer les cookies

[Résolu] Passer de PortableFF 2 à PortableFF 3 ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 19 Juin, 2008 08:17

Bonjour tt le monde,

J'utilise PortableFF 2 et je viens de télécharger PortableFF 3 et j'aimerais savoir comment je peux transférer mon profil (mdp, marque-pages, etc...) car j'ai l'impression que ce n'est pas la même procédure que pour FF "normal".

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance à tous. :D
Dernière édition par ned le Jeu 19 Juin, 2008 09:53, édité 1 fois au total.
ned

Messages : 3

Jeu 19 Juin, 2008 09:25

Bonjour,
M'est avis qu'il suffit de déplacer le répertoire profil de ton portablefirfox2 vers ton portablefirefox3.

Mais ce n'est qu'une supposition.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Jeu 19 Juin, 2008 09:28

déjà essayé, mais ça fait planter FF3 :?

les 2 répertoires ne sont pas constitués de la même manière, ce qui complique justement l'histoire :(
ned

Messages : 3

Jeu 19 Juin, 2008 09:35

Étonnant ça.
Perso, j'ai installé firefox3, récupéré le dossier d'installation et j'ai remplacé le dossier firefox par celui de firefox3 récupéré en le renommant comme celui de firefox portable (donc firefox ). Et à mon grand étonnement, tout a marché nickel !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Jeu 19 Juin, 2008 09:52

ah oui effectivement j'ai pas pensé à faire le chemin inverse du 3 vers le 2.

mais tu as raison, ça marche nikel :P

merci RilaX :wink:
ned

Messages : 3

Dim 03 Août, 2008 00:37

salut les gars !

pouvez vous m'aider car j'ai pas très bien compris comment vous avez procéder pour passer de ff2.0 portable vers ff 3.0 portable en gardant tous votre profil ?

merci d'avance.
sebus 13

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit