Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 00:33
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantLa date officielle pour SCU 8.04?

Sam 22 Mars, 2008 12:08

Bonjour,

je voulais juste savoir la date officielle pour le prochain livre "simple comme ubuntu 8.04"?Car je fais pas mal de promo dans mon Centre autour des logiciels libre et ubuntu. Je recois pas mal(5-6/semaine) de demandes sur le prochain livre sur ubuntu et quelle livres vont prochainement apparaître.Donc j'aimerais vous poser directement la question ici.

Merci d'avance et bonne continuation, vous faites vraiment du bon travail.
yakakekliker

Messages : 208

Lun 24 Mars, 2008 13:50

Bonjour,
ah... question difficile !

Sachez que le contenu des mises à jours est maîtrisé à partir des différents billets et de la release note de Gnome. Je suis en train de l'effectuer en ce moment même. Passera ensuite la phase de relecture en parallèle à la mise à jour des images dont je m'occuperai au moment de la release candidate (une semaine avant la sortie de Ubuntu 8.04). Je pense que l'on peut dire que la mise à jour sortira à une date très proche de celle de la Hardy (soit dans les environs du 24 avril).
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Mar 25 Mars, 2008 13:05

Merci didrocks,

comme sa je peut faire patienter mes clients,car il est devenue difficile d'avoir tes livres.Un client ete tellement pressé il a fait des photcop (0.2€/page) de mon exemplaire(SCU7.10),que je l'avais prêter pour une semaine.Mais quand j'avais dit il existe une version pdf il ma presque tuer. :D Je suis tjr ptdr.
yakakekliker

Messages : 208

Mer 30 Avr, 2008 12:41

Bonjour,
Hardy Heron étant sorti, auriez-vous une date un peu plus précise quant à la sortie de SCU 8.04 ?
Merci de votre réponse et de votre travail!
Zideo

Messages : 3

Mer 30 Avr, 2008 13:22

Je peux vous dire que le comité de relecture de Framasoft travaille activement dessus.

Des nouvelles dans les jours qui viennent !
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Mer 30 Avr, 2008 13:33

Super !
Merci beaucoup !
Zideo

Messages : 3

Mer 30 Avr, 2008 15:29

didrocks a écrit:Je peux vous dire que le comité de relecture de Framasoft travaille activement dessus.Des nouvelles dans les jours qui viennent !


Et cette 4ème de couv' finalement ??? :wink:

Cdt,
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Messages : 408
Géo : Villiers sur Orge

Jeu 01 Mai, 2008 09:13

GaeliX a écrit:Et cette 4ème de couv' finalement ??? Clin d'oeil

On chipote juste sur une dernière phrase et c'est bon ! :D
Comme quoi... en une semaine, on bosse !!!
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Lun 05 Mai, 2008 22:02

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien fiches alors ??? C'est qu'on l'attend ce nom di diou de bouquin !!!
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Jeu 08 Mai, 2008 13:28

Je viens de voir que Simple comme Ubuntu 8.04 est disponible sur In Libro Veritas. :)

Je suppose que la mise à jour sera faite d'ici peu sur Framabook et ici. :wink:
Xorios

Messages : 90

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit