Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:18
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3XP - Ubuntu ... y a pas photo

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 07 Avr, 2008 15:08

Je ne veux pas généraliser :wink: chacun a sa propre problématique, ses propres besoins dans une comparaison win/linux. Et dans mon cas win a déjà l'avantage du support des jeux et celui un système connu, très stable et que je maitrise parfaitement.

Ce qui n'est pas encore le cas pour moi avec linux, sur lequel je galère, je fais beaucoup d'erreurs, je me perds souvent etc. si en plus niveau bureautique et environnement de bureau j'ai la même chose, je ne vois pas donc pour moi l'intérêt d'en faire mon système principal. Voilà ma situation :wink:
Lian

Messages : 86

Mar 08 Avr, 2008 00:43

Lian a écrit:Des ralentissements ... bouffe du CPU et de la mémoire de façon anormale. Même chose pour Skype ... Internet avec Firefox qui rame comme c'est pas permis avec des pointes à 100% CPU toutes les 30s (XGL ? Gecko ?... je sais pas encore) Les mails avec Thunderbird ... L'irc avec Kvirc qui plante de manière inopinée .... La musique avec Amarok ...


J'ai eu des gels qui duraient depuis le début de l'année, à tout propos et quel que soit le gestionnaire de bureau et de fenêtres, j'ai essayé tout un tas de choses pour en sortir, et la solution qui semble faire ses preuves depuis environ une semaine déjà : ajouter 'noapic' dans la ligne de boot du kernel.

Vois ce post, puis le fil si tu veux.

Ça peut peut-être régler le problème.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit