Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 05:14
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Framashirt : L'espace tee-shirt du réseau Framasoft

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Mar 12 Fév, 2008 15:27

Très jolie boutique, et bien achalandée!!! ;)

J'aime beaucoup celui fait par un inconnu, avec les Tux enfermés derrière les barres d'un $

Sinon pour coller plus à la philosophie, j'aurais fait porter les T-shirts masculins par des barbus à lunette (je suis volontaire ;)) et ceux des filles par de sublimes blondes qui ressortent de l'eau :P :D
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Messages : 182
Géo : Rennes

Mar 12 Fév, 2008 15:47

nananov a écrit:et ceux des filles par de sublimes blondes qui ressortent de l'eau :P :D


Merci de bien vouloir me faire parvenir les photos (sous licences libres evidemment) N° de tel et adresses le temps que je fasse le tri :D.

Merci beaucoup :)

A savoir : 7 tee-shirts ont déjà été commandés et envoyés, trois autres sont en attente de livraison. Merci à tous ceux qui ont utilisé la boutique, nous attendons vos remarques après réception (j'en ai déjà deux exemplaires prototypes et l'association un autre)

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 13 Fév, 2008 18:12

Betadine500 a écrit:En fait je n'utilise plus beaucoup le pseudo Betadine500
sauf à des fins personnelles comme sur certains forums...

SombrErrancE est mon identité d'infographiste, mon nom de domaine, mon mail principal etc...
Pourras-tu le modifier ? même si tu ne met pas le .fr


Voilà c'est fait :)

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 16 Fév, 2008 23:08

harrypopof a écrit:Voilà c'est fait :)

Amicalement,
harrypopof.


Merci beaucoup !
Je vais pouvoir m'en commander et faire un article sur mon blog :p
Betadine500

Messages : 9

Jeu 13 Mars, 2008 16:10

@ restouble :

restouble a écrit:LL de Mars, Restouble, Harrypopof licence Art Libre


"Motif par L.L. de Mars sous licence Art Libre proposé par restouble" Sur deux lignes dans la catégorie "Libre attitude".

Je peux enlever "Motif par" si tu le souhaites (j'ai voulu faire vite :))

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 13 Mars, 2008 18:37

OK

une question : pourquoi la boutique T-Shirt n'apparais pas sur l'accueil Frama ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 01 Sep, 2009 13:50

Youhou!

je viens de faire ma commande de T-shirt! Ouais un seul pour le moment, parce que malheureusement, je les trouve un peu chers mais bon, c'est pour la bonne cause.

takshil
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit