Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 03:04
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6Agnula Demudi Live CD 1.2.1 basée sur ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 07 Juin, 2006 15:23

As-tu essayé d'activer la piste "enregistrement" dans le controleur de volume, comme je t'ai conseillé dans un autre fil?

Sous la Dapper, ca fonctionne très bien comme ça, pas besoins de tout bidouiller pour un simple enregistrement. C'est peut-être que le "bug" dont tu parles a été corrigé sur la dernière release...

Je parle (micro interne ou entrée externe), ça enregistre dans le format que je lui dis (wav, ogg, flac...), et c'est tout.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Juin, 2006 17:28

audacity mais évidemment faut regler le son entrée et sortie via la table de mix virtuelle de linux/gnome (genre gamix /kmix ou autre) :D
jazzride2006

Messages : 206

Lun 03 Mars, 2008 21:09

Salut à tous, je ne sais pas si ce topic est mort mais bon voilà, j'ai eu envi de resortir mon MDM X4 de sony, branché ma guitare électro acoustique et un micro chant.
Mais le soucis, c'est la carte son (ac97) livré avec la carte mère MSI. Le son est étouffé à l'écoute. J'ai acid pro. Puis en cherchant dans google à la question <son trop loin à l'enregistrement je suis tombé sur ce topic.

Je vois que certains parlent de ubuntu et de logiciels MAO sous linux qui font bien l'affaire pour les fauchés comme moi.

Est ce que c'est vrai que Linux ubuntu se marie bien avec un logiciel MAO tournant sous Linux?

J'ai pas envi d'investir pour le peu que je joue.

Je viens de télécharger la version ubuntu 7.10. Que me conseillez vous comme logiciel pour la MAO?
kafeine

Messages : 15

Lun 03 Mars, 2008 21:39

Essaye directement la version Ubuntu studio (sur les doc d'ubuntu-fr). Pour la MAO, une petite recherche sur ce forum te donnera plein de réponses.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit