Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:29
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5[projet tee-shirt] La galerie de restouble :)

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Jeu 10 Jan, 2008 18:04

J'arrive peut etre un peu tard...
Mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais!

Donc voila, j'ai une version que je préfère du logo "copyleft"
Image

J'ai une version vectorielle si ça interresse quelqu'un...
meul

Messages : 3
Géo : Quelque part en cambrousse près de Laval (53)

Jeu 10 Jan, 2008 18:21

meul a écrit:...mieux vaut tard que jamais! ...

exact :wink:

par contre le concours est terminé, et je préfère la version que j'ai utilisé pour mon modèle
mais rien ne t'empêche de le modifier pour en faire ta propre version, puisque tout est en licence Artlibre
et que tous les svg sont publié dans ce fil.

à plus
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 10 Jan, 2008 18:28

Je me doutait que pour le concours se soit un petit peu trop tard :°)

Sinon, pour ce qui est d'éditer moi-même de nouveaux modèles, c'est dans mes projets !

Pour ceux que ça interresse : http://smeulan.free.fr/atelierdulibre/

CopyLeft Powa !
meul

Messages : 3
Géo : Quelque part en cambrousse près de Laval (53)

Jeu 10 Jan, 2008 21:17

Bonjour meul et bienvenue sur Framagora !

Il est bien entendu encore possible de soumettre des motifs ou des propositions de modifications . Par contre je comprend mal la signification des motif présents sur ton site ?

restouble a écrit:par contre le concours est terminé

Le projet est presque abouti mais je ne me rappelle pas avoir vu ou mentionné sa fin :).

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 10 Jan, 2008 21:25

salut harrypopof !
Merci pour l'info...

Sinon concernant les motifs sur l'atelier:
le site est tout frais, et je trouve des trucs a mettre plus vite que ce que je peut remplir, les motifs ont été mis à la vas-vite. Je retient ta remarque, je vais mettre dès que j'aurais un petit moment quelques explications...
juste pour toi ducoup :
Khamsa, c'est un symbole hindou qui représente l'art (vision du monde a travers la main, le rond symbolise un oeuil)
Le panneau est à la base un dessin que j'ai fait (à partir d'un panneau du code de la route) pour un collectif anti-pub (il manque un texte "attention manipulation")
j'éspère que ça répond à ta question.
:°)
Dernière édition par meul le Jeu 10 Jan, 2008 23:01, édité 1 fois au total.
meul

Messages : 3
Géo : Quelque part en cambrousse près de Laval (53)

Jeu 10 Jan, 2008 21:47

harrypopof a écrit:...
Le projet est presque abouti mais je ne me rappelle pas avoir vu ou mentionné sa fin :).

Amicalement,
harrypopof.


Oups désolé.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 11 Jan, 2008 15:35

meul a écrit: Le panneau est à la base un dessin que j'ai fait (à partir d'un panneau du code de la route) pour un collectif anti-pub (il manque un texte "attention manipulation")
j'éspère que ça répond à ta question.


Très bien merci.

Pourquoi n'utilises-tu pas la même signalisation que le code de la route (cadre rouge sur fond blanc) ? Je pense que ton panneau sera plus percutant dans cette présentation. Si je puis me permettre je crois qu'il serait plus présentable avec des cordelettes beaucoup plus fines. J'ai aussi du mal à distinguer les contours du personnage (impression qu'ils ne sont pas nets) mais cela est surement induit par le .jpg ?

Je t'invites aussi à placer des liens vers le téléchargement des sources en rappelant la licence Art Libre.

restouble a écrit:Oups désolé.


Pas de soucis, le projet était au point mort depuis quelques temps et je ne l'ai pas relancé moi-même (occupations diverses et nombreuses ...).

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit