Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:03
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Méthode à suivre pour poster

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 02 Juin, 2007 17:43

Merçi de ta comprehension.Je vais essayer de rediriger mon message,j'espere trouver des reponses,car cela fait un bout de temps que je rame,realiser une ou plusieurs helices me permettant d'optimiser le rendement du moteur de l'ULM que j'ai construit.
Amicalement.
Heller 26.
heller 26

Messages : 14

Ven 23 Nov, 2007 02:42

Bonjour, J'ai créé une sphere animee avec the gimp et je l'ai enregistrée en .gif
Elle est sur fond transparent
Si je l'insère dans un mail c'est ok, elle est animée

Mais impossible de l'insérer sur le un blog (hautetfort.com) : elle n'est pas animée, elle apparaît dans un carré et celui-ci devient noir; ça ce serait pas grave si elle était animée.

avez-vous une solution,
Merci

praline

Messages : 9

Ven 23 Nov, 2007 13:13

oui, commencer par créer un nouveau sujet avec ta question, il n'a effectivement rien à faire là :wink:
Donc retourne dans le forum "Questions/Réponses" et choisis "Nouveau" pour cérer une nouvelle discussion!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Sam 04 Fév, 2012 10:58

Bonjour,

je suis sur le point de changer d'ordinateur et je dois réinstaller Windows pour passer en 64 bits. Ma question est la suivante: j'utilise Thunderbird comme messagerie et je voudrais sauvegarder et après réinstallation de Thunderbird, récupérer l'ensemble des Mails qui sont stockés dans les dossiers personnels de la boite de réception. Pour le carnet d'adresse, cela ne pose pas de problème il y a la fonction 'exporter et importer' mais pour les dossiers je ne vois pas comme faire.
D'avance, merci.
Cordialement.
cheronnac

Messages : 1

Sam 04 Fév, 2012 20:57

Bonsoir,

Pourquoi donc ouvrir un fil de 2007 ?

N'y connaissez-vous donc rien au forum ?

Pour tout de même répondre... il suffit en fait de recopier le profil de l'ancien vers le nouvel ordinateur avant d'y lancer Thunderbird.

Cordialement
Deleted121118


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit